humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 043 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Light'UP!

Push-Pull

Djeeloo

Au passage, j'ai moi-même use et abusé des blagues de "blondes", même après avoir appris que ça ne concernait pas les femmes aux cheveux blonds mais les femmes tout court qu'on appelle des blondes au Québec
J'avais eu vent d'une autre raison:
À la base il s'agissait de se moquer des "fausses blondes", cliché de la meuf un peu cagole/bimbo superficielle qui se teint en blonde parce qu'elle pense être plus belle. Du coup ça ciblaît pas 'les femmes' mais un certain type de gonzesse.
Bon, c'est pas plus mieux, hein...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

Et le ballon "choppe de bière", authentique ou fake?
En tout cas nous, on a le nôtre.

sonicsnap

No Øne

S*ck my duck !

sonicsnap

nero

Samy07

Samy

Light'UP!

quinine4

Soot_and_Stars

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Patrick Zeoli

Les aveugles on peut ?

JohnnyG

quel humour noir(ça va si je dis "noir" , je ne choque personne ? )
C'est moins raciste si tu mets " humour black "..
Ça fait quelques temps que

Enc*le les familles
Pardon aux moutons
Humour toussa...
Euh j'ai trompé quelque part?
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 13:33:51 ]

roth weiler

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 13:39:56 ]

Light'UP!

roth weiler

JohnnyG

c'est rapport à un vieux sketch des guignols où Denizot explique l'humour canal
Merci

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

*Seed*

De greef, pas Denisot
Oui, je me suis trompé, dans mon souvenir j'étais persuadé que c'était Denisot, peut-être parce que ce sketch est sorti quand il était aux commandes du grand journal.
Sysex and sun

Anonyme

Anonyme

... un dieu comme ça, je refuse d'y croire.
Trouvez moi un autre incunable. Avec une autre histoire,..
Dans le cadre de mes recherches pour les compo inspi saison 67, au vu de l'image, je me suis orienté vers une approche ésotérique autour de l'éternel féminin, la mère primordiale etc. Ça m'a fait repenser à ma sortie incontrôlée de l'autre jour dont je ne vous remet pas le texte in extenso, par ce que... Parce que.
Il y a tant de personnes qui croient en une entité divine quelconque de par le monde. Certains, du coup, se sentent fondés à penser que le sentiment religieux est une constituante naturelle de l'être humain. Vu la masse croassante et coassante de croyances, de croyantes et de croyants, je ne peux pas leur donner tors de manière absolue sans passer pour un tenant de certitude. D'ailleurs, moi-même, depuis mon deuil de la religion, le doute m'habite : ne m'en faudrait-il pas une, en fin de compte, pour faire comme tout le monde, avoir des repères auxquels me référer ? Mais pas un truc sérieux ou qui prenne trop de temps, hein. Faut pas déconner quand même : le dimanche, c'est fait pour se la grâce matinée, pas pour se lever aux horreurs et aller se tremper le fondement dans un bénitier mal chauffé.
A tout hasard, j'ai été cherché sur Wikipédia les parodies de religions, histoire de rigoler deux minutes. Bien m'en a pris, l'offre est assez variée. Et je suppose qu'il n'y a pas tout. Libre à chacun de compléter.
Alors on a :
Le Kopimisme
Le jediisme

Le dudéisme

Le Discordianisme

The Church of the SubGenius
Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence
Je continue après, faut que j'aille chercher ma fille.
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 18:04:59 ]
- < Liste des sujets
- Charte