humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 176 réponses
- 734 participants
- 8 932 819 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hit !
J'ai appris dernièrement qu'il y a toujours une salle de bain dans la chambre de son appartement, mais que chambre et SDB ont inversé leurs places, pour faciliter la vente.
Pire que ça.
Sachons préalablement que la proprio précédente s'était suicidée exactement au même endroit (la baignoire fatale à Cloclo).
Mais aussi que le proprio suivant, pensant narguer le destin, fit effectivement effectuer des travaux en inversant une chambre et la salle-de-bains... Il fut terrassé par une crise cardiaque dans son lit (c'est à dire : exactement au même "endroit")...
Ici, un article plutôt bien résumé.
Rémy M. (chimimic)
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Peut-être que l’appartement est construit à l’emplacement d’un ancien cimetière indienCitation de kosmix :C'est en effet la théorie la plus plausible.
Heureusement que je vous pratique depuis quelques temps et que de votre part je pense pouvoir affirmer que c'est de l'humour : tout le monde sait qu'il n'y a jamais eu d'indiens à Paris. Ce doit être un cimetière des Parisii.
[ Dernière édition du message le 18/04/2023 à 19:28:59 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
minimalteck
J'ai trouvé ça rigolo et cocasse par rapport au site et au gouvernement décomplexé...
Ils regardent TPMP ?
Anonyme
toi tu n'as pas vu le journal 20h hier sur F2
Ben non. Je ne regarde jamais la TV. F2 je la regarde uniquement sur le PC, via le site France TV pour suivre le tournoi des 6 nations (féminin en ce moment, et elles sont en super forme les madames !). Quand je veux de l'info, je vais sur Lama Fâché.

[ Dernière édition du message le 19/04/2023 à 00:14:15 ]
Anonyme
Les victimes de Buitoni indemnisées par Nestlé, hausse des faillites d'entreprises, baisse des prix chez Tesla, invasion chinoise dans le secteur automoblie électrique, les patrons qui discutent avec le président, Macron qui veut que tous les profs absents soient remplacées en claquant des doigts, grève jeudi à la SNCF, premier incendie de la saison dans les Pyrénées, les pompiers à sec, déviation d'un canal pour alimenter la Garonne, la flambée des prix de l’immobilier au Portugal, le blé ukrainien interdit en Pologne, le fentanyl qui va enfin tuer un américain sur cinq, la mairie de Maisoncelles la Jourdan vendue pour payer la facture d'électricité, le marcher de la seconde main qui explose dans le meuble, les jolies tulipes aux Pays-bas, l’annonce du programme de la soirée.
Franchement, tout est normal. Je ne vois pas ce qui cloche.
Will Zégal
Môssieur Jean
Brassens n'aurait renié ni le texte ni l'accompagnement à la guitare
de la chanson ci-dessous:
sonicsnap
Will Zégal
LaGuibole
Didrop
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Anonyme
Djeeloo
Citation :Pareil, histoire de vérifier que mon travail a bien été mis en place comme il fautF2 je la regarde uniquement sur le PC, via le site France TV
J'essaie toujours d'y placer quelques clins d'œils comme à la bonne époque, mais c'est moins évident...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
En plus du talent indéniable, la dame témoigne d’un pseudo sympa …
Ça crée des liens?
chapolin
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
vegetablepredator
- < Liste des sujets
- Charte