humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 962 réponses
- 734 participants
- 8 903 307 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Citation de jensouniev :Non, non. Le sujet est sérieux......
Quid.....
(Extraits de "Encore plus nu", Jean Azarel, éditions Gros Textes, 2017)
Quand la neige fond, où part le blanc ?
Qu'y a-t-il au nord du pôle nord ?
Si avec de la peinture à l'eau je badigeonne les bords d'un cochon, deviendrais-je une huile dans le milieu de lard ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 01:17:34 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Soot_and_Stars

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Push-Pull

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 11:44:21 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hit !

Mais ça peut aussi dépendre de l'ADAT de péremption.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

BBmiX

plus sérieusement, devinez ce que c'est ...

des dommages que subit son réseau de fibre optique. Il ne s’agit pas d’actes de sabotage opérés par des activistes, mais de dégradations systématiques causées le plus souvent par les sous-traitants des opérateurs télécoms.
Les portes des locaux de raccordement à la fibre sont crochetées, dégondées ou détruites au pied de biche. A l’intérieur, les déchets s’accumulent. On y trouve des bobines de câbles, mais aussi des restes alimentaires et des déjections.
https://www.zdnet.fr/actualites/fibre-la-colere-des-elus-de-la-haute-savoie-face-aux-degradations-techniques-39954718.htm

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ema

J'ai la fibre depuis hier. C'est la 8ème équipe de technicien qui passe en 3 ans et la 1ère à y arriver. Il y avait un pb de continuité récurrent qu'aucun avant n'avait réussi à résoudre. Il faut dire que ça vient de l'armoire de connexion du quartier et qu'en général, ils abandonnaient en l'ouvrant... Mon bled est mythique parmi les techniciens de la fibre: l'endroit maudit!
D'après l'équipe d'hier, ça ressemble à ça:

BBmiX

Nan, mais ils abusent les gars ... je ne sais pas , mal payés, pas le temps, pas envie de " ranger la chambre des autres " etc ...
(-; Be Funky ;-)

Ema

Je précise que ceux qui ont "réussi" sont les 1er à être directement employés par l'opérateur et non en sous-traitance... Ils avaient donc une obligation de résultat que n'ont pas les équipes habituelles.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

patachew

Mick Paraida

Anonyme

Expérience similaire pour les installateurs de fibre.

kosmix

Uria Heep : je ne connaissais pas, je suis allé voir sur wikipedia, 30 albums à leur actif depuis 1969. quand-même !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte