Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 173 réponses
  • 736 participants
  • 9 113 761 vues
  • 1 634 followers
Les images qui tordent (ou pas)#1

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Citation de roth weiler :
+1
Citation de Splotch :
...mais il n'est pas capable de raisonner

+2

Il a été mis en échec a la question suivante :
La maman de Toto a 3 enfants, Riri, Fifi et ?
Selon lui, il lui manque une donnée....
Oui c'est ça, faisons-lui faire des tests de psychologie :bravo:

Après on passera aux choses sérieuses avec le test de Voight-Kampff :diable:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de JohnnyG :
Citation de roth weiler :
+1
Citation de Splotch :
...mais il n'est pas capable de raisonner

+2

Il a été mis en échec a la question suivante :
La maman de Toto a 3 enfants, Riri, Fifi et ?
Selon lui, il lui manque une donnée....

Peut-être avant, mais plus maintenant. Je viens d'essayer et si tu formules correctement la question, il trouve la réponse sans problème...
5644537.png
C'est bien beau l IA mais il faudrait d'abord s'occuper d'améliorer l'intelligence naturelle:facepalm:
Citation :
Alors je dirais simplement qu'aujourd'hui, si ChatGPT est tout à fait capable de sortir un article scientifique avec des références incontestables
[...]
Donc aujourd'hui et je limite mon analyse à aujourd'hui sans prendre d'option sur dans cinq ans, je préfère faire confiance à ChatGPT.

:mdr:

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-virtuel-divers/martinic/doctor-mix-ai-synth/forums/t.802188,commentaires-sur-la-news-le-premier-synthe-code-par-une-ia-de-l-histoire.html
On se bat depuis des décennies pour éviter les copier-coller dans le code, là on va avoir un copieur-colleur sous stéroïdes, :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

Je n'ai pas compris ton smiley Will, en considérant que je parlais de ChatGPT pour écrire des articles ou des bouquins, relativement à ton lien qui évoque la possibilité pour ChatGPT de coder un VST.
Explique-moi s'il te plaît.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Citation de Before_ :
C'est bien beau l IA mais il faudrait d'abord s'occuper d'améliorer l'intelligence naturelle:facepalm:

[mode vieux réac on]
Ça n'en prend pas le chemin.
[mode vieux réac off]
DaRinze : Ben j'espère que quand tu parlais de "références sérieuses" et écrivais, "je fais confiance à ChatGPT", c'était une darinzade. Sinon, il va falloir que tu prennes la peine de lire le sujet en lien un peu plus loin que les premiers posts.

Pour résumer : chatGPT n'est pas une source fiable et ne peut pas l'être. Il n'a juste pas été fait pour ça. Il a été conçu et développé pour être un générateur de textes crédibles, pas exacts.
5645327.jpg

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5645328.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Trop marrante la faute d'orthographe! Il manque un "s" à "Enfants"!
Ça me rappelle cette image d'enfant râpé qui était déjà passée dans ce topic :mrg:

5645453.jpg
Citation de Before_ :
C'est grâce aux filtres instagram.
Citation de kosmix :
Oui, l'hélice ne tourne pas :oops2:

C est une hélice 31.

Et c'est un bien long chemin !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

..que tu crois pauvre asticot! De plus en plus les gens se font incinérer. Le repas te passe sous le nez!
Citation :
De plus en plus les gens se font incinérer

Oui, mais au prix du fuel qui grimpe en flèche, on va peut-être faire plaisir à l'asticot en revenant au compost (mais sans l'emballage en bois avec poignées style Empire) :mrg:
Sauf si je fracasse ta mère !
997075_2.jpg
NA!

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation :
De plus en plus les gens se font incinérer

précisons que dans l'immense majorité des cas, ils attendent quand même leur mort avant cette opération.
Citation de chapolin :
5646157.jpg
ça aussi ça mérite un c est pas faux. cest-pas-faux.gif
5646621.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5646662.jpg
C'est donc ça, les frotteurs dans le métro sont juste des personnes scientifiquement curieuses...