Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 599 réponses
  • 716 participants
  • 7 983 889 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
38551
Non mais ma dernière remarque était une pique à ceux qui l'aiment bien, je m'en fous de Stromae, j'arrive très bien à vivre sans l'apprécier hein :oops2: !
38552

Un hélicoptère, ça bine et ça bat l'avoine (blague de 5ème du collège) redface2

38553
XB >carrément. En emmenant les gosses à la fête l'aut'coup, j'ai vu les mêmes, 20 ans après. Dr Alban a été remplacé par LMFAO, et Chevignon par Rivaldi, mais sinon tout pareil.
38554
Citation de Xavier :
Trau: autotamponneuse, en marche arrière, assis sur le dossier, le coude droit sur l'autre siège, le volant maîtrisé avec la paume gauche, Dr. Alban en fond sonore a bloc...


Toi aussi t'as grandi dans un bled pourri??? :aime:



:bave::bave::bave::bave::bravo:
38555
Citation de gromeul :
Non mais ma dernière remarque était une pique à ceux qui l'aiment bien, je m'en fous de Stromae, j'arrive très bien à vivre sans l'apprécier hein :oops2: !

Si chacun de nous ne pouvait pas vivre sans apprécier certains artistes, on serait tous morts!


 

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 21:59:34 ]

38556
Citation de Traumax :
XB >carrément. En emmenant les gosses à la fête l'aut'coup, j'ai vu les mêmes, 20 ans après. Dr Alban a été remplacé par LMFAO, et Chevignon par Rivaldi, mais sinon tout pareil.


Et creeks? Et gallice? Et Lc Waikiki?
38557
Lc waikiki, adidas torsion zx1000c, casquette redskins et sac banane au top :aime:
38558
J'ai rencontré Stromae au tout debut de sa carrière. C'était un festival en Belgique, j'ai causé quelques mots avec lui en loge. Mec très très humble, sympa et qui sait exactement d'où il vient (Et où il va). Bon, j'aime vraiment pas ce genre de musique au mètre, mais c'est vrai que l'artiste est plus que respectable.
38559
Citation de j-skellington :
Lc waikiki, adidas torsion zx1000c, casquette redskins et sac banane au top :aime:


49ers :oops2:
38560
Waikiki est et demeurera inégalable.