humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 178 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Anonyme

Citation :c'est en gros ce que dit jensou...
avec pas des masses de nuances, alors.
C'est vrai. Mais vu qu'il y avait le mot "eau" juste avant, et que ça parle sécheresse tout azimut en ce moment, ça me semblait clair que l'équivalant "nombre de piscines consommées" pour produire assez d’emballages recyclables afin de renouveler le gag de Christo sur le Pont-Neuf et l'Arc de Triomphe n'était pas sereinement envisageable.
[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 14:01:38 ]

Anonyme

un peu comme partout sur AF donc...
je pense aussi qu'il a mal formulé et du coup "en pure perte au nom de l'art" va à l'encontre de ce qu'il pense.
mais bon qui suis je pour défendre des gens qui savent très bien le faire seuls ?
Arfff ! C'est vrai que ma formulation est douteuse. Cela-dit, le fait qu'elle ait heurté me soulève une question pour le bac de phylo. "L'art, alibi universel ou liberté à défendre ?" Vous avez quatre heures. Selon les cas, je ne suis pas certain que ma réponse serait la même.

Will Zégal

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 15:39:33 ]

Djeeloo

Le seul défaut, c'est qu'il porte l'inscription "FNAC" pour qui je n'ai en principe pas à faire de la promo, mais bon, je me fais une raison..
Il est imprimer sur les deux faces? Et si tu le retourne dessus/dessous?
Les coutures sont si moches?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sonicsnap

Anonyme

On fayotera pas.

sonicsnap

*Seed*

1 tu prends un gros marqueur indélébile et tu camoufles/rature/dessines sur le logos honnis: dégueulasse mais efficace
2 tu prends du fil et une aiguille et comme mamie, vive la broderie

Sysex and sun

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 19:08:20 ]

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

MrBlue

sonicsnap

MrBlue

Anonyme

Alors "Oooom!" en fait c'est 'meuuh" en verlan?
Oui. Donc les vache sont des histeboudds.

sonicsnap

MrBlue > Le fait est qu'on voit rarement de Monsieur Patate anatomiquement correct..

Will Zégal

Citation de sonicsnap :Alors "Oooom!" en fait c'est 'meuuh" en verlan?
Tu me fais penser que la langue française est incroyablement mauvaise en terme d'onomatopées. Surtout en ce qui concerne les cri d'animaux (c'est moins vrai pour d'autres choses).
J'ai jamais entendu une vache faire meuh, un chat faire miaou ou un coq faire cocorico.
Et pourtant, ayant vécu des dizènes d'années à la campagne, j'en ai entendu des vaches, des chats et des coqs.
Ce que je veux dire, c'est que si tu dis à un enfant qui n'a jamais entendu un de ces animaux ni à qui on a jamais expliqué l'association des mots meuh, miaou ou cocorico aux vaches, chats et coqs, il y a peu de chances pour qu'il les associe correctement si on lui fait entendre les cris réels de ces animaux, surtout parmi plein d'autres.
Peut-être est-lié aux caractéristiques phonétiques de notre langue ? Je trouve par exemple les onomatopées anglaise bien plus évocatrices de la réalité.

sonicsnap

Ça c'est pour les vaches.
Par contre dans la chanson, les moutons font "baa-baa", les chevaux "neigh-neigh" et les cochons "oink-oink", ce qui semble moins édifiant..

[ Dernière édition du message le 07/06/2023 à 10:45:31 ]

Will Zégal

Automatiquement

sonicsnap

Oui, ça aussi c'est une référence!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte