humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 022 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Hermon de Vinon

M'enfin, ça s'écoute plutôt bien. Et celle-ci aurait sa place dans une compile pour la Saint-Valentin.
C'est bien connu que les Vulcains sont de grands sentimentaux

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 15:31:48 ]

sonicsnap

Anonyme

C'est bien connu que les Vulcains sont de grands sentimentaux
Il ne sont pas extravertis, c'est vrai. Mais pour perpétuer l’espèce, il doit bien y avoir quelques coïts de temps en temps, d'où probablement des travaux d'approche. A moins que ça ne se fasse chez eux par pollinisation...

darinze

Je ne suis pas du tout emballé par la façon de chanter de Leonard Nimoy. Enfin il a capitalisé sur l'immense popularité de Mr Spock en sortant des disques. Disons que c'est de bonne guerre.
C'est bien le seul à avoir osé.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

patachew

Anonyme

Tout le monde n'a pas la chance de chanter juste. Mais certains savent s'abstenir. Heureusement, sinon serait ça ne serait plus vivable.

sonicsnap

Hermon de Vinon

Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 17:22:31 ]

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Berzin

Tout le monde n'a pas la chance de chanter juste
C'est pas de la chance, ça s'apprend. Pour le reste à son époque, on n'utilisait moins certains artifices...
Ce n'est pas Angèle qui va me contredire...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

roth weiler

Push-Pull

J'aurais pas dû.
Ca devient tellement mauvais, ça donne l'impression que tout le reste est à gauche aussi.

patachew

roth weiler

génial!

Push-Pull

Berzin

Allez, un vrai chanteur pour la route...

roth weiler

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Mais en fait, on n'a pas du tout à rougir alors ! Si eux, pourquoi pas nous ?
Je retourne travailler ma gratte.
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 17:47:30 ]

*Seed*

LEs rita mitsouko: ça chantait méchament faux par moments mais au moins y'avait du texte, et de la musique et un petit grain de folie qui excuse les écarts de justesse....
Ici, y'a rien qui excuse rien, à part si on s'en tient aux paroles féministes mais récup? ou bien réelle préoccupation?
Sysex and sun

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Berzin

Ici, y'a rien qui excuse rien, à part si on s'en tient aux paroles féministes mais récup? ou bien réelle préoccupation?
J'ajouterais qu'un élément qui m'agace c'est le caractère pseudo rebelle: je vais dire un gros mot, attention, je passerai pas à la radio mais tant pis alors je t'e....... voilà c'est dit, je suis une rebelle. On dirait les Inconnus il y a 30 ans avec "Florent Brunel" : il y a un politicien qui est vraiment un enfoiré... mais je préfère pas dire qui c'est..." Umberto Eco disait que ce sont des gens qui veulent faire la révolution mais avec l'autorisation de la maréchaussée.
Pour la prestation, il faut effectivement pas avoir beaucoup d'amour propre ni de respect du public... Il faudrait que les gens s'en aillent, mais hélas, une bonne partie est prête à suivre "la vedette" peu importe la qualité. Quand on sait que Renaud a été "disque de l'année", c'est une honte, un amateur qui chanterait comme ça, on en voudrait même pas dans un bar miteux.
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 18:41:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte