Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 124 réponses
  • 717 participants
  • 8 056 489 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
38861


 

38862
Bifi dans l'fion + Bigard 1897073.gif
38863
Raggot le hamster :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
38864

Citation de : Xavier Belmoufles



Un avatar pour Qui veut

 Xav', c'pabien de poster sans expliquer.

Cette photo, c'est le singe lui m^m qui l'a prise.

C'est une actu qui passe en ce moment dans les médias. Un photographe s'est retrouvé en situation face à ce singe qui s'est emparé tranquillement du matos photos du gus. Le mec l'a laissé faire tranquillou, et une série de selfie plus tard, il a cru pouvoir vendre ça à prix d'or. Hélas, il a connement posté ces clichés d'abord sur un site genre Instagram ou je sais plus lequel, si bien que la licence par défaut du site en question à été prise en compte par un juge ou je ne sais quelle autorité qui a estimé que le photographe ne pouvait pas vendre ces images puisque c'était le singe qui en est l'auteur et non le propriétaire de l'appareil photo. Bref, j'ai pas le lien sous le mulot, mais c'est encore une histoire à la con dans laquelle le mec doit se les bouffer d'avoir poster ça sur internet ;)...

Si quelqu'un retrouve l'info pour plus de précisions, passque là, je raconte de mémoire...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

38865
Citation :
un juge ou je ne sais quelle autorité qui a estimé que le photographe ne pouvait pas vendre ces images puisque c'était le singe qui en est l'auteur et non le propriétaire
J'suis en procés depuis quelques semaines avec mon doigt !
Il estime que les photos lui appartiennent... oui oui... c'est lui qui appuie sur le bouton !



==> []
38866
Tiens, cette blague moyennement drôle me fait me poser la question: peut-on être en procès contre soi-même?


 

38867
Dans des cas de schizophrénie aigüe ou frères siamois, ça doit être possible.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
38868

c'est ma photo , c'est moi le singe mrgreen

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

38869
Citation de Spawn-X :
Citation de : Xavier Belmoufles


Un avatar pour Qui veut
 Xav', c'pabien de poster sans expliquer.
Cette photo, c'est le singe lui m^m qui l'a prise.
C'est une actu qui passe en ce moment dans les médias. Un photographe s'est retrouvé en situation face à ce singe qui s'est emparé tranquillement du matos photos du gus. Le mec l'a laissé faire tranquillou, et une série de selfie plus tard, il a cru pouvoir vendre ça à prix d'or. Hélas, il a connement posté ces clichés d'abord sur un site genre Instagram ou je sais plus lequel, si bien que la licence par défaut du site en question à été prise en compte par un juge ou je ne sais quelle autorité qui a estimé que le photographe ne pouvait pas vendre ces images puisque c'était le singe qui en est l'auteur et non le propriétaire de l'appareil photo. Bref, j'ai pas le lien sous le mulot, mais c'est encore une histoire à la con dans laquelle le mec doit se les bouffer d'avoir poster ça sur internet ;)...
Si quelqu'un retrouve l'info pour plus de précisions, passque là, je raconte de mémoire...


http://www.huffingtonpost.fr/2014/08/06/photo-singe-wikipedia-selfie_n_5655425.html?ir=France


 

38870
x
Hors sujet :
Citation :
peut-on être en procès contre soi-même?

automatiquement :
http://www.francesoir.fr/sites/default/files/imagecache/portfolio/virenque_3.jpg