Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 599 réponses
  • 716 participants
  • 7 983 864 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
38921
Citation de rahariel :
Je me demande combien de gens auront encore confondu l'acteur décédé Robin Williams et le chanteur toujours vivant Robbie Williams..? comme plus haut dans le topic, où on a la photo du chanteur et pas de l'acteur :-D


j'ai pourtant mis les deux visages à la suite.
t'es sur que tu n'a pas eu un léger bug ?:8O:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

38922
2 visages ? Je ne vois que l'image avec Robbie...
38923
C'est par ce que tu ne vois pas la personne enfermé dans son cœur qui se reflète mélancoliquement dans ses yeux
38924
En tout cas Robbie Williams va être content de voir ses albums se revendre à nouveau à cause de la quasi-Homonymie.
38925
Citation de pek :
Citation de Ykar :
Parfait dans ce sens là, c'est comme si tu dis à quelqu'un "tu es d'une parfaite mauvaise foi", sous-entendu total, absolu, complet, etc...


Merci, je préfère mon interprétation cela dit: tu es bourré de la meilleure des manières. Pour des bretons, ça sonne mieux :oops2:

Tatatatata, pas d'à-peu-près avec un sujet aussi sérieux je vous prie, "parfait état d'ébriété" ça a un sens précis encadré par le Guiness Book: c'est le stade où si tu souffles dans l'éthylotest, il reproduit exactement et dans l'ordre les couleurs de l'arc-en-ciel: un peu moins et c'est bêtement unicolore, un peu plus et le truc explose. C'est pas à la portée de tout le monde non plus! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 12/08/2014 à 19:09:11 ]

38926
Quand t'es brestois si tu n'as pas explose un ballon avant tes cinq ans t'es une fiotte.

NB: ce message n'a rien d'holophobe seuls ce qui ont fait un stage a ty-colo peuvent comprendre.
38927
Eaulophobe tu veux dire...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38928

Quand je conduis pas j'ai peur.

38929
Citation de TheStratGuy :

Tatatatata, pas d'à-peu-près avec un sujet aussi sérieux je vous prie, "parfait état d'ébriété" ça a un sens précis encadré par le Guiness Book: c'est le stade où si tu souffles dans l'éthylotest, il reproduit exactement et dans l'ordre les couleurs de l'arc-en-ciel: un peu moins et c'est bêtement unicolore, un peu plus et le truc explose. C'est pas à la portée de tout le monde non plus! :oops2:


:mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
38930
Citation de _Geronimo_ :


10606278_629152290532219_3039377651579747604_n.jpg



"L'apéro ?!! Ouais ouais ça tient toujours !!!
Je dépose papi au cimetière et j'arrive.
Ah ouais sinon t'as acheté d'la bière?...
Ouais ben nan j'ai c'qui faut t'inquiète !!!
A tout' !!!""