Je me demande combien de gens auront encore confondu l'acteur décédé Robin Williams et le chanteur toujours vivant Robbie Williams..? comme plus haut dans le topic, où on a la photo du chanteur et pas de l'acteur
j'ai pourtant mis les deux visages à la suite.
t'es sur que tu n'a pas eu un léger bug ?
Parfait dans ce sens là, c'est comme si tu dis à quelqu'un "tu es d'une parfaite mauvaise foi", sous-entendu total, absolu, complet, etc...
Merci, je préfère mon interprétation cela dit: tu es bourré de la meilleure des manières. Pour des bretons, ça sonne mieux
Tatatatata, pas d'à-peu-près avec un sujet aussi sérieux je vous prie, "parfait état d'ébriété" ça a un sens précis encadré par le Guiness Book: c'est le stade où si tu souffles dans l'éthylotest, il reproduit exactement et dans l'ordre les couleurs de l'arc-en-ciel: un peu moins et c'est bêtement unicolore, un peu plus et le truc explose. C'est pas à la portée de tout le monde non plus!
Tatatatata, pas d'à-peu-près avec un sujet aussi sérieux je vous prie, "parfait état d'ébriété" ça a un sens précis encadré par le Guiness Book: c'est le stade où si tu souffles dans l'éthylotest, il reproduit exactement et dans l'ordre les couleurs de l'arc-en-ciel: un peu moins et c'est bêtement unicolore, un peu plus et le truc explose. C'est pas à la portée de tout le monde non plus!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
17065
38930Posté le 12/08/2014 à 20:02:51
Citation de _Geronimo_ :
"L'apéro ?!! Ouais ouais ça tient toujours !!!
Je dépose papi au cimetière et j'arrive.
Ah ouais sinon t'as acheté d'la bière?...
Ouais ben nan j'ai c'qui faut t'inquiète !!!
A tout' !!!""