Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 474 réponses
  • 724 participants
  • 8 194 645 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
39051
moi ce qui m'intrigue ce sont les traces sur le mur :?!:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39052
Des traces d'huile? :noidea:
39053
Je le souhaite !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

39054
J'aime quand on me gonfle d'huile.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

39055
Trop de muscle (surtout si mal dessiné/sculpté) : attachment.php

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 16:51:26 ]

39056
En tout cas chez un homme...Parce que chez une femme, trop de muscle, bien dessiné ou pas, c'est dégueulasse!

39057
st'un vieux toshop là les gars.
39058
Ben en fait, homme ou femme, même combat : trop (mais trop) de muscle, c'est moche. (et comment les musclors font-ils pour se torcher le cul ou se gratter la tête, leurs muscles ne les empêchent-ils pas de se tordre ?)

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 16:56:38 ]

39059
Ils n'ont pas besoin de se torcher, les briques qu'ils chient ne laissent pas de traces.
39060
Attention, les photos des culturistes sont prises quand le muscle est hyper vascularisé, donc extrêmement gonflé. Au repos, ils le sont évidemment moins. Je ne pense pas qu'ils soient particulièrement gênés dans leur mouvement hormis les freaks comme Moustafa Ismail, Gregg Valentino et compagnie. Mais même au sein des communautés culturistes, ces mecs là ne sont pas vraiment reconnus (et heureusement en fait)...
Et non, homme femme, pas du tout même combat. Un homme avec des pectoraux développés sans tomber dans la mammite, c'est joli (cf. frank medrano). Une femme avec des pectoraux tellement développés que cela en "absorbe" ses seins, c'est laid. Idem pour les fesses: fesses musclées chez un homme: bien (selon les goûts), fesses musclées chez une femme: moche.

[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 17:05:56 ]