Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 599 réponses
  • 716 participants
  • 7 984 257 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
39451
Citation de Ykar :
Citation de 8oris :
Non sortie de son contexte:

Faux! Celle que tu postes en disant que c'est le contexte exact, le petit gros n'y regarde pas du tout vers le haut. La vraie photo non recadrée, elle permettrait de vérifier si du coup il n'est pas effectivement tout seul à regarder là où il ne faut pas. A l'instant T où il regarde ailleurs, Merckel regarde peut-être, elle aussi, dans le bon sens.

Les photos n'ont pas du être prises à beaucoup de temps d'intervalle. Tu pinailles ;)
On sent que t'aimes pas trop Hollande donc que ça te fait plaisir ce genre de cliché le faisant paraître plus abrutis qu'il ne l'est déjà donc je ne vais pas te gâcher ce plaisir et on va donc dire que tu as raison.:bise:


 

39452
@PB: Il s'est fait aspiré par un vortex.

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 23:07:12 ]

39453
Bon, comme il est maintenant impossible de lire un thread sans voir apparaitre la tête de François, j'ai décidé d'agir.
Je viens de créer ça :

1926890.jpg

A bon entendeur.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39454
Et comme ça tu te rendras compte sur le tas que tu seras obligé de le mettre à chaque post. :-D
39455
Je milite pour une interdiction pure et simple :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39456
Citation de 8oris :
Tu pinailles

Comme à chaque fois qu'à une fraction de secondes près on peut faire dire à un média visuel exactement le contraire de ce qu'il disait en réalité. Ce n'est pas une question de préférence, juste d'honnêteté intellectuelle. Et la manipulation des médias est un peu notre lot quotidien, de tous bords et horizons que l'on soit, et de quelque côté que soit les manipulateurs.

Quant au bashing du p'tit gros, heureusement que je n'aie pas besoin de ça dans mon quotidien pour avoir la banane, je vais chercher mes moments de joie ailleurs ;) :bise:
39457
Ho la bashe !
(ouais, chuis enrhubé...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

39458
LE bash, s'il te plait. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

39459
bashà alors !

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

39460
Citation de purplebash :
LE bash, s'il te plait. :oops2:


automatiquement
The_Dude.jpeg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus