humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 873 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ouatisit

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Berzin

« De courtoisie et de respect mutuel », ou « mutuels »
Si pas de s, ça veut dire que le respect est mutuel, si c'était la courtoisie, ce serait "mutuelle", ce qui veut dire que si tu dis bonjour, le tenancier ne te répondra pas.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

104 hp

C’est plutôt sympa je trouve et tu crois qu’un vieux con aigri s’embêterait à écrire un mot comme celui ci avec un peu d’humour et un côté léger?

Berzin

:format(webp):quality(70)/https%3A%2F%2Fmedia.topito.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2020%2F08%2FUNE_TOPITO_amish.jpg)

Anonyme

·dulciné

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hit !

Citation de Ouatisit :« De courtoisie et de respect mutuel », ou « mutuels »
En l'occurrence c'est comme tu l'entends; comme tu veux.
- Du moins, avant cette plaie d'inclusive (toujours sur la sellette)...
Soit ton idée "isole" courtoise et mutualise le seul respect => mutuel au singulier.
Ou alors elle englobe "respect et courtoisie" => mutuel(s) devient pluriel.
Il existe donc bien une nuance mais les deux écritures sont correctes.
ED./ Nota : suivant les cas, écrire : "de courtoisie et de respect" suffit amplement.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 05:34:17 ]

Hit !

Soot_and_Stars

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

chapolin

sonicsnap

Frajean

Les gens se mettent en quatre pour apporter de l'aide aux touristes étrangers, vous saluent sans arrêt d'un sourire et d'une petite courbette, peuvent faire la queue pendant longtemps sans chercher à doubler, ne connaissent pas le vol, etc. Vous ne voyez jamais leurs enfants crier ou courir dans tous les sens, genre gamins surexités ou hyperactifs ; ils se tiennent tranquillement à côté de leurs parents. Mêmes les petits chiens Tokyoïtes ont appris à ne pas aboyer

Point-virgule

Chris Marker a fait un objet cinématographique avec le Japon, Sans Soleil, que je trouve magnifique (mais je reconnais qu'on puisse le trouver trop dense).
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

*Seed*

Et si je suis assez attiré par la culture japonaise (ce sont quand-même les inventeurs du seul sport de combat non violent) je me méfie quand-même de cet aspect très sage de leur société, probablement dû à un fort conditionnement et je me méfie tout autant de leur égo: ils pensent quand-même être les seuls vrais humains, ou au moins être supérieur à tous les autres....
Sysex and sun

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 14:06:15 ]

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

Berzin

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Berzin

- < Liste des sujets
- Charte