humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 163 réponses
- 734 participants
- 8 929 880 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hit !
Absolument pas d'accord (d'autant qu'écrit 2 fois dans le même post).
Mais hors-sujet; ici.
N'encombrons pas sans poster d'image(s)...
Môssieur Jean

On y apprend qu'il y avait un S.A.V pour les blagues.
Si un lecteur trouvait que l'une d'elles n'était pas drôle, il pouvait appeler un numéro et le signaler.
Il pouvait alors avoir une blague de remplacement qu'un type de Hari-Kiri lui apportait en mobylette.
Arrivé chez le client mécontent, il découpait la blague que ce dernier n'aimait pas et pouvait en choisir une autre
dans une sorte de catalogue que l'employé du journal lui présentait
Je ne sais pas si ils ont souvent eu à le faire mais le service semble avoir existé.
Anonyme
tiens oui apparemment ça fait débat. Mais à mon époque c'était De...
104 hp
Anonyme
Hermon de Vinon

Anonyme
Môssieur Jean
[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 21:48:03 ]
104 hp
Et un grand homme pour moi.
Will Zégal
Citation :Désormais, c'est l'extrême droite qui s'y emploie.
Il y a donc des sortes de Hara Kiri d'extrème droite? J'espère qu'ils n'auront jamais le coefficient de sympathie dont a pu bénéficier Hara Kiri.
C'est pas du tout ce que je voulais dire.
Je voulais dire que c'est l'extrême droite qui sort des provocations pour voir jusqu'où ça ne passe pas (et ça passe de plus en plus) jusqu'à ce que des paroles qui auraient scandalisé la France entières et suscité un tollé médiatique général il y a 20 ans deviennent un discours quotidien OKLM sur les plateaux de télé d'aujourd'hui.
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
Anonyme

*Seed*
Sysex and sun
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 06:29:44 ]
Rifki
104 hp

Djeeloo

Pour ceux qui aiment bien chanter sous la douche, enfin ! ! !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Môssieur Jean
sonicsnap
Je voulais dire que c'est l'extrême droite qui sort des provocations pour voir jusqu'où ça ne passe pas (et ça passe de plus en plus) jusqu'à ce que des paroles qui auraient scandalisé la France entières et suscité un tollé médiatique général il y a 20 ans deviennent un discours quotidien OKLM sur les plateaux de télé d'aujourd'hui.
Mince, n'écoutant pas trop ce que dit l'extrême droite et ne regardant pas la télé, je ne me rendais pas compte de ça. C'est inquiétant. Qu'est-ce qui est passé dans les mœurs comme principe typiquement "extrême droite" par exemple?
[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 11:27:12 ]
3LEK
Citation :Génrale De Gaule
=> "Général", "de", "Gaulle" !
y a Charles De Goal aussi, ca marche ?

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
chapolin
Vous pouvez telecharger gratuitement les idée noires ici : https://archive.org/details/int-idees-noires-fluide-glacial/INT%20-%20Id%C3%A9es%20noires%20%28Fluide%20Glacial%29/page/n9/mode/2up
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte