humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 846 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

Et il manque de faire quoi Marty avec la demoiselle ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

(edit) ah putain non.
La fille n'est pas Jennifer Parker la petite amie de Marty dans le flim. C'est sa mère Lorraine (ou Loren).
D'où Nique Ta Mère.
OK.
(re-edit) Et puis c'est pas lui qui veut niquer sa mère, c'est plutôt sa mère qui est à donf sur lui. Alors hein.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 13:26:00 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Ouatisit

Citation de KrAsH :Les 2 du haut sont Joey Starr et Kool Chen du groupe NTM.indice : Qui sont les 2 personnages du dessous ?
Les deux du dessous sont Jennifer Parker et Marty Mac Fly, dans le film "Retour vers le futur".
Dans les 2 cas je ne connais pas leur vrai nom.
Citation de Ouatisit :NTF ?NTM / NTF![]()
Oui Loren est la mère de Marty, et elle aumerait bien en faire son casse-dalle, d’où le NTF (n.. ton fils) que je suppose, en opposition avec NTM.
Ceci n’est que mon interprétation.

Anonyme

Anonyme

"Il but
Il devint tendre,
Et puis il fut
Son gendre"
(Victor Hugo)
[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 17:25:55 ]

Hit !

... et nous rapproche de celui des poissons-clowns, qui viennent tous au monde mâles et dont certains se transforment en femelles...
Etilselles font alors des petits... mais exclusivement avec leur propre progéniture restée mâle (celle issue de leurs précédents accouplements).
Juste Ciel ! Que la nature est ben faite !
(Captain Igloo, qui nous cache évidemment la vérité dans le dessin animé : "Némo")
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 19/10/2023 à 18:17:09 ]

KrAsH

C'est pas Marty, c'est Pierre Cardin.
Calvin Klein dans la VO, habilement remplacé par Pierre Cardin dans la VF pour qu'on comprenne le gag
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

will_bru

kosmix

Je sais ça n'a rien à voir mais je tenais à en parler parce que la question philosophique profonde soulevée par cette affirmation est "mais en vrai qui aime se faire ensevelir sous un tas de fumier ?".
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin

"mais en vrai qui aime se faire ensevelir sous un tas de fumier ?"
Les vers

·dulciné

darinze

kosmix

Les vers
Je parlais d'êtres humains m'enfin

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ema

[ Dernière édition du message le 20/10/2023 à 10:08:43 ]

sonicsnap

la question philosophique profonde soulevée par cette affirmation est "mais en vrai qui aime se faire ensevelir sous un tas de fumier ?".
Bien vu! C'est un vaste débat qui mériterait peut-être un topic dédié?

darinze

Ou peut-être pas. Savoir qu'il y aura un serveur, quelque part dans le monde, qui pompera de l'énergie 24/24 pour conserver ce débat, est une perspective un peu flippante pour l'Avenir de la Planète.

Point-virgule

"mais en vrai qui aime se faire ensevelir sous un tas de fumier ?"
Les roses aiment aussi le fumier.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

BBmiX

...
J'ai un 2.1 sur ma tv, et je n'avais jamais remarqué qu'il y avait deux tweeters sur le caisson de basse ...

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte