humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 029 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Zorks

sonicsnap

Push-Pull

- googeliser: le bûcheron magasin
- voilà.

Point-virgule

Je ne vois pas assez de concerts de jazz pour vérifier ça, mais c'est plausible..
Pas plus qu'avec n'importe quel solo. Des fois même, ça scotche tout le monde.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

Ça a beau être Edika, c’est un peu trop Michel Leeb
+1, et celui avec le prof je lui trouve un côté réac'...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

BBmiX

Et surtout le nunchaku = faute de goût

(-; Be Funky ;-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

patachew

Hermon de Vinon

Ema

darinze

Des fois même, ça scotche tout le monde.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

MrBlue

Pour le solo de contrebasse, c est surtout le seul moment où le batteur s arrête de jouer...
Pas glop ! pas glop !
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Hit !

Des fois même, ça scotche tout le monde.
+1.
Et particulièrement à Bayonne.

roth weiler

cousin! je croyais qu'on t'avait passé à la chaise électrique
On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 10:18:45 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Ah ça merci de le souligner, effectivement Edika est l'antithèse de la finesse, du raffinement et du politiquement correct. Perso je suis fan mais je comprends qu'aujourd'hui ça puisse choquer, mais il faut remettre dans le contexte, comme Desproges c'était les années 80.
Il y a pas mal de blagues des glorieux dessinateurs des années 60 à 80 qui ne passeraient plus aujourd'hui. Un Lauzier, par exemple serait voué au pilori. Seul semble-t-il, un Vuillemin a porté haut les couleurs du politiquement incorrect jusqu'à encore récemment.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Hermon de Vinon

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

Il y a pas mal de blagues des glorieux dessinateurs des années 60 à 80 qui ne passeraient plus aujourd'hui.
Les cartes postales d'Albert Dubout, où les nanas sont systématiquement grosses avec de gros nichons, les mecs systématiquement maigres comme des clous, et le ton général de la carte postale libidineux.
Y en aurait des pauvres gens "choqués" si ça paraissait aujourd'hui sur un twitter.
Dieu merci sur TikTok et même Twitter y a des trucs autrement mieux et sérieux.

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 13:53:39 ]

Anonyme

Leonard Nimoy a sorti des disques.
Pas dégueu d'ailleurs. Une carrière de 4 ans dans le style crooner. Mais il y avait trop de monde sur le créneau (Tony Bennett, Johnny Mathis, Barry White, Mel Tormé, Andy Williams, Lou Rawls, Nat King Cole, Tom Jones, Sam Cooke, Paul Anka, Luther Vandross, Perry Como, George Benson) et il était un ou deux crans en dessous, quand même. Il n'a pas insisté.
M'enfin, ça s'écoute plutôt bien. Et celle-ci aurait sa place dans une compile pour la Saint-Valentin.

kosmix

Leonard Nimoy a sorti des disques.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte