Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 029 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
98401
Ça a beau être Edika, c’est un peu trop Michel Leeb

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

98402
5780817.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

98403
5780855.png
98404
Je ne vois pas assez de concerts de jazz pour vérifier ça, mais c'est plausible..
98405
Citation de Nick Zefish :
- googeliser: le bûcheron magasin
- voilà.

:bravo:
98406
Citation de sonicsnap :
Je ne vois pas assez de concerts de jazz pour vérifier ça, mais c'est plausible..

Pas plus qu'avec n'importe quel solo. Des fois même, ça scotche tout le monde.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

98407
Citation de Polaroil :
Ça a beau être Edika, c’est un peu trop Michel Leeb

+1, et celui avec le prof je lui trouve un côté réac'... :noidea: Bon, après, Edika, c'est pas la finesse non plus.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

98408
Oui le rebelle avec le prof, WTF..., hardos?, rappeur? :noidea: :facepalm:
Et surtout le nunchaku = faute de goût :non:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

98409
Ah ça merci de le souligner, effectivement Edika est l'antithèse de la finesse, du raffinement et du politiquement correct. Perso je suis fan mais je comprends qu'aujourd'hui ça puisse choquer, mais il faut remettre dans le contexte, comme Desproges c'était les années 80.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

98410
Il y a une certaine finesse dans son infinie vulgarité, qui transcende un peu l humour (cule un mouton).
98411
Edika est une source infinie d'inspiration poético-humoristique. Il m'a donné l'envie et le plaisir de découvrir les trésors de sensibilité que recèle la bande dessinée françoise française comme, par exemple, les œuvres de Jean-Luc Garréra et Cédric Ghorbani :

5781106.jpg
98412
Pour le solo de contrebasse, c est surtout le seul moment où le batteur s arrête de jouer...:mrg:
98413
Citation de Point-virgule :
Des fois même, ça scotche tout le monde.
On met pas de la WD-40 alors ? :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

98414
Citation de Ema :
Pour le solo de contrebasse, c est surtout le seul moment où le batteur s arrête de jouer...:mrg:

Pas glop ! pas glop !

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

98415
Citation de Point-virgule :
Des fois même, ça scotche tout le monde.

+1.

Et particulièrement à Bayonne.
98416
Citation de darinze :
a5a690099a565a88188f703f143a15bc.jpg

cousin! je croyais qu'on t'avait passé à la chaise électrique

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 10:18:45 ]

98417
5781406.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

98418
Citation de kosmix :
Ah ça merci de le souligner, effectivement Edika est l'antithèse de la finesse, du raffinement et du politiquement correct. Perso je suis fan mais je comprends qu'aujourd'hui ça puisse choquer, mais il faut remettre dans le contexte, comme Desproges c'était les années 80.

Il y a pas mal de blagues des glorieux dessinateurs des années 60 à 80 qui ne passeraient plus aujourd'hui. Un Lauzier, par exemple serait voué au pilori. Seul semble-t-il, un Vuillemin a porté haut les couleurs du politiquement incorrect jusqu'à encore récemment.
98419
Génial le des daims...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

98420
Dans un monde parallèle où Jacques Brel serait vivant et Vulcain... (ceci n'est pas un fake :mrg: )

5781525.jpg
98421
Leonard Nimoy a sorti des disques.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

98422
Et fait de la pub pour Twix, non ?
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

98423
Citation de sonicsnap :
Il y a pas mal de blagues des glorieux dessinateurs des années 60 à 80 qui ne passeraient plus aujourd'hui.

Les cartes postales d'Albert Dubout, où les nanas sont systématiquement grosses avec de gros nichons, les mecs systématiquement maigres comme des clous, et le ton général de la carte postale libidineux.
Y en aurait des pauvres gens "choqués" si ça paraissait aujourd'hui sur un twitter.
Dieu merci sur TikTok et même Twitter y a des trucs autrement mieux et sérieux. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 13:53:39 ]

98424
Citation de will_bru :

Pas dégueu d'ailleurs. Une carrière de 4 ans dans le style crooner. Mais il y avait trop de monde sur le créneau (Tony Bennett, Johnny Mathis, Barry White, Mel Tormé, Andy Williams, Lou Rawls, Nat King Cole, Tom Jones, Sam Cooke, Paul Anka, Luther Vandross, Perry Como, George Benson) et il était un ou deux crans en dessous, quand même. Il n'a pas insisté.
M'enfin, ça s'écoute plutôt bien. Et celle-ci aurait sa place dans une compile pour la Saint-Valentin. :clin:

98425
Citation de will_bru :

QQ75.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?