humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 044 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Djeeloo

Je vois pas le rapport...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Ho'Dog

Hit !

Vous vous êtes ligués ou quoi ?
Si ça continue, ce site va finir en refuge.
Je vois d'ici l'ouverture de la succursale : la "SP-AF".
Wouaf !

Ho'Dog

sonicsnap

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Point-virgule

Je reviens sur la fin de l'histoire : ce n'est pas une invention abominable ou absurde de Fukuyama, c'est un concept de Hegel, repris, entre autres, par Marx. Ce n'est donc ni le premier ni le dernier à avancer une conception téléologique de l'histoire, c'est à dire que l'humanité serait tendue vers un fin, au sens de but commun.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 12:23:08 ]

Berzin

Oui, enfin, c'est basé sur la pensée d'Hegel, mais il semble que ce dernier ne parle jamais de "fin de l'histoire" en tant que tel.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Point-virgule

Citation de Berzin :Oui, enfin, c'est basé sur la pensée d'Hegel, mais il semble que ce dernier ne parle jamais de "fin de l'histoire" en tant que tel.
Il s'agit d'une dialectique mais pour lui l'époque napoléonienne représentait bien une fin, celle de ce qu'il appelle l'Esprit (Geist). Et si je relance de dix, c'est que je réalise que les religions sont aussi dans une optique finaliste.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

Citation de Point-virgule :Et si je relance de dix, c'est que je réalise que les religions sont aussi dans une optique finaliste.
Oui, l'Apocalypse (Étymologiquement, c'est la transcription du terme grec ἀποκάλυψις / apokálupsis signifiant « dévoilement » ou, dans le vocabulaire religieux, « révélation ») est en effet annonciateur de "la fin d'un monde", sans qu'on ne sache très bien ce que signifie réellement cette "fin" : probablement quelque chose qui reste assez loin de la traduction généralement faite de ce mot en "chaos" ou encore "catastrophe massive et violente"
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/11/2023 à 15:25:32 ]

Anonyme

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte