humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 048 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Djeeloo

La recharge électrique à 10 e, ça fait un peu rat, je trouve ; autant dire non.
Bah... c'est le but en fait

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

104 hp

Djeeloo

C'est peut être un détail pur vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup...

*Seed*

Sysex and sun

BBmiX

Mais bien

(-; Be Funky ;-)

Djeeloo

étrange image, c'est curieux, il y a un morceau de bois en plein milieu qui est nickel chrome, alors que le reste est couvert de boue: fake?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Light'UP!

Will Zégal

Citation de Ema :La fin du mur de Berlin, et donc de la guerre froide, c'était la "fin de l'Histoire" à l'époque... Plus de guerres, de crises, de chômage, etc., etc.
Quand les historien prédisent le futur...
Peut-on ne pas prêter aux pauvres historiens les absurdités d'un économiste et "politologue" de la Rand Corporation ? Merci.
Les historiens sont, eux, de véritables scientifiques.
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 11:17:39 ]

sonicsnap

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 11:38:16 ]

Neveud

xHors sujet :Citation de Ema :La fin du mur de Berlin, et donc de la guerre froide, c'était la "fin de l'Histoire" à l'époque... Plus de guerres, de crises, de chômage, etc., etc.
Quand les historien prédisent le futur...
Peut-on ne pas prêter aux pauvres historiens les absurdités d'un économiste et "politologue" de la Rand Corporation ? Merci.
Les historiens sont, eux, de véritables scientifiques.
+1 il se passait tellement plus rien fin 90's / 2000' qu'ils ont cru à la fin de l'Histoire. (un beau moment de gravité 0)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/11/2023 à 11:38:55 ]

Push-Pull

sonicsnap

Anonyme

+1 il se passait tellement plus rien fin 90's / 2000' qu'ils ont cru à la fin de l'Histoire. (un beau moment de gravité 0)
Il y avait encore un ou deux truc, apparemment.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_1990
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann%C3%A9es_2000

sonicsnap

Ema

C'est pas qu'il ne se passait "rien", c'est juste que le modèle bipolaire de l'époque (je parle des camps USA/ URSS, pas de la maladie mentale) s'achevait avec une "victoire" d'un des deux camps... Evidemment, un modèle n'étant qu'un modèle amené à évoluer, difficile de lui faire prévenir l'avenir quand ses hypothèses constitutives s'écroulent...
Bref, la "fin de l'histoire" reste aujourd'hui une boutade d'historien, un "vrai" historien se gardant bien sûr toujours de prédire l'avenir.
Sinon, trucs à améliorer dans l'algo d'IA:
-Membres tordus
-Ombres fausses
-Écoulement/ viscosité/ couleur/ texture de la boue bizarres (ou alors, en effet, c'est du chocolat...)
-Ah, les touches de clavier...
Globalement, c'est quand même de mieux en mieux... Bientôt, le seul moyen de reconnaître une photo "générée" risque d'être le budget nécessaire pour la réaliser dans la "vraie" vie...
PS: j'ai les petits doigts tordus et les coudes un peu pointus, vous pensez que je suis issu d'une IA?

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

Hit !

Anonyme

Hit !

Push-Pull

Hit !

J'vais t'en fiche des calottes, moi.

chapolin

- < Liste des sujets
- Charte