Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 903 réponses
  • 725 participants
  • 8 238 097 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
40251
mmmm'ouais, bof
40252
Tant qu'à y aller, on pourrait féliciter Paul Walker aussi, il n'a pas participé à des films de bagnoles depuis plusieurs mois. :oops2: Et Carlos, qui n'a plus chanté Big bisous depuis plusieurs années. Et on finirait avec Hitler, qui n'a pas fait brûler de juif depuis plus de 50 ans!
40253
Personnellement, je trouve la remarque de Djeeloo bien plus caustique (et constructive) que cette photo au commentaire foireux.

Comme quoi, les goûts et les couleurs...
40254
A ben oui si le poun orthographique est pour toi le summum de l'humour et de la causticité...

Sinon c'est quand que le marchand de sable a arrêté de s'occuper de vos yeux pour vous remplir l'urètre ? :oops2:
40255
C'est hallucinant le pourcentage de photo (Soit disante ou à vocation) lol sur le net, avec des commentaires à l'aurtografe chancelante.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40256
Citation de gojats :
C'est hallucinant le pourcentage de photo (Soit disante ou à vocation) lol sur le net, avec des commentaires à l'aurtografe chancelante.

N'est-ce pas... :-D
Soi disant passant. :oo:

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 09:40:13 ]

40257

Soit DIT EN passant, non?

40258
:-Dicon_facepalm.gif ouais j'me lève !
mais j'ai pas mis d'image aussi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40259
Oui, XB, je voulais juste illustrer son soit disante
40260
Soie, dix temps passant.