Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 141 réponses
  • 734 participants
  • 8 928 553 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
101626
Citation :
je ne cherche pas à comprendre ces trucs et je n'ai même pas envie de regarder la vidéo de will-bru

Certes, on n'a pas envie ça se comprend, par contre, c'est rentré dans la culture populaire, c'est comme parler de Blanche Neige ou du Père Noel.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

101627
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
C'est vrai que la Casa Da Musica ressemble fort au blindé de Star War. C'est du massif dans le genre d'architecture..

Oui il y a un coté minéral/météorite tombée là. Ce projet est un petit bijou sinon. La ressemblance StarWars est fortuite, la forme de la Casa étant plus la résulatnte du processus qu'une forme établie a priori. Puis la ressemblance marche que sous un seul angle, pas sur les autres faces.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:34:33 ]

101628
C'est sûr que ce n'est pas de la culture geek. Et ça peut avoir un côté pratique de savoir d'où ça vient. Maintenant que l'on sait, pas besoin de regarder la vidéo, effectivement. :clin:
101629
J'ai quand même regardé la vidéo. C'est mignon. Mais pour ma part, j'ai arrêté Disney après les Aristochats..
101630
Avec la multiplication exponentielle des informations et des medias disponibles de nos jours, j'ai tendance à filtrer de manière de plus en plus sélective mes sujets d'intérêt.
J'en ai déjà assez comme ça à étudier: ma guitare, ma compagne, ma guitare, mes enfants, ma guitare, Audiofanzine... et ma guitare :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:43:19 ]

101631
Quatre guitares, ça va... :oops2:

5955242.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

101632
5955265.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

101633
Citation de sonicsnap :
J'ai quand même regardé la vidéo. C'est mignon. Mais pour ma part, j'ai arrêté Disney après les Aristochats..

Perso, j’ai arrêté un peu avant ma naissance :clin:

Présentez vous sur AudioFanzine

101634
'tain, Charb me manquerait presque autant que Cabu. :((

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 19:07:29 ]

101635
Ah mais oui maintenant c'est évident, j'avais pas fait le rapprochement mais ayé j'ai compris :bravo:

Par-contre la chanson du roi lion désolé mais je m'épargne les chansons Disney depuis que mes poils ont poussé :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

101636
101637
Citation de Coramel :
Citation de sonicsnap :

Perso, j’ai arrêté un peu avant ma naissance :clin:

C'est dommage, vous avez loupé la période Alan Menken :

312097.jpg20104395.jpg004115.jpg137739.jpg21011147_20130607174439608.jpg3355358.jpg18381050.jpg18801799.jpg19539636.jpg

11 oscars, le monsieur musique de Disney. Autant que Ennio Moricone et Sergio Leone... réunis !

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 02:21:08 ]

101638
Je me suis toujours posé la question pour Rayponce.
En anglais c'est answhere ?
101639
Rapunzel en version originale du conte qui est allemand...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 07:30:41 ]

101640
ach so !
101641
Citation de Ho'Dog :
Rapunzel en version originale du conte qui est allemand...

T'as raiponse à tout, toi...:facepalm:
101642
:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

101643
x
Hors sujet :
"Raiponce" en anglais c'est titré "Tangled" ("emmêlé", rapport à ses looooongs cheveux), parce que Disney ne voulait pas d'un titre qui serait encore le prénom d'une "princesse"...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

101644
Je n'ai rien contre les films de Disney en particulier, ça me plairait peut-être même plus que bien d'autres choses, mais ça fait belle lurette que je ne vais plus au cinéma à moins qu'on ne m'y traine avec insistance, ce qui est quand même rare.
101645
101646
101647
Parce que ça existe encore des gens qui vivent dans la forêt ? Enfin en dehors des candidats à des jeux débiles de survivalisme à la con ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

101648
Ca fait penser à Lévi-Strauss :
Citation :
Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

101649
Citation :
Le barbare, c'est les autres.

Les Grecs/Jean Paul Sartre
101650
Citation de kosmix :
Parce que ça existe encore des gens qui vivent dans la forêt ? Enfin en dehors des candidats à des jeux débiles de survivalisme à la con ?

Oui.
On les appelle les landais :langue: Coutume ancestrales, chasse, rituels initiatiques de passage à l'âge adulte...etc

Sérieux : Y'a encore des gens qui appellent les peuplades vivants dans les forêts "des sauvages" ? Je croyais ce qualificatif abandonné depuis au moins 50/60 ans !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats