humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 141 réponses
 - 734 participants
 - 8 928 553 vues
 - 1 635 followers

Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
will_bru
je ne cherche pas à comprendre ces trucs et je n'ai même pas envie de regarder la vidéo de will-bru
Certes, on n'a pas envie ça se comprend, par contre, c'est rentré dans la culture populaire, c'est comme parler de Blanche Neige ou du Père Noel.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
Citation de sonicsnap :C'est vrai que la Casa Da Musica ressemble fort au blindé de Star War. C'est du massif dans le genre d'architecture..
Oui il y a un coté minéral/météorite tombée là. Ce projet est un petit bijou sinon. La ressemblance StarWars est fortuite, la forme de la Casa étant plus la résulatnte du processus qu'une forme établie a priori. Puis la ressemblance marche que sous un seul angle, pas sur les autres faces.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:34:33 ]
Anonyme
sonicsnap
Hermon de Vinon
J'en ai déjà assez comme ça à étudier: ma guitare, ma compagne, ma guitare, mes enfants, ma guitare, Audiofanzine... et ma guitare
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 17:43:19 ]
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Coramel
J'ai quand même regardé la vidéo. C'est mignon. Mais pour ma part, j'ai arrêté Disney après les Aristochats..
Perso, j’ai arrêté un peu avant ma naissance
Présentez vous sur AudioFanzine
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 19:07:29 ]
kosmix
Par-contre la chanson du roi lion désolé mais je m'épargne les chansons Disney depuis que mes poils ont poussé
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
chapolin
Anonyme
Citation de sonicsnap :J'ai quand même regardé la vidéo. C'est mignon. Mais pour ma part, j'ai arrêté Disney après les Aristochats..
Perso, j’ai arrêté un peu avant ma naissance![]()
C'est dommage, vous avez loupé la période Alan Menken :

11 oscars, le monsieur musique de Disney. Autant que Ennio Moricone et Sergio Leone... réunis !
[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 02:21:08 ]
Soot_and_Stars
En anglais c'est answhere ?
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 21/01/2024 à 07:30:41 ]
Soot_and_Stars
Ema
Rapunzel en version originale du conte qui est allemand...
T'as raiponse à tout, toi...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Djeeloo
"Raiponce" en anglais c'est titré "Tangled" ("emmêlé", rapport à ses looooongs cheveux), parce que Disney ne voulait pas d'un titre qui serait encore le prénom d'une "princesse"...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
sonicsnap
chapolin
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Berzin
Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
Le barbare, c'est les autres.
Les Grecs/Jean Paul Sartre
gojats
Parce que ça existe encore des gens qui vivent dans la forêt ? Enfin en dehors des candidats à des jeux débiles de survivalisme à la con ?
Oui.
On les appelle les landais
Sérieux : Y'a encore des gens qui appellent les peuplades vivants dans les forêts "des sauvages" ? Je croyais ce qualificatif abandonné depuis au moins 50/60 ans !
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
- < Liste des sujets
 - Charte