Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 104 230 réponses
  • 713 participants
  • 7 851 566 vues
  • 1 622 followers
1 Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le premier post
40151
Je sais pas mais c'est SW, PT l'a déjà mise quelques post plus haut. :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/10/2014 à 22:35:53 ]

40152
40153

 

 

40154

Non je ne mettrai pas de pull

40155
spafo ! :bravo:
40156
CQFD! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40157
Déjà que c'est un peu vrai pour tous les salons...

En même temps, une fois de plus, les exposants font... ce qui marche. Je l'ai vu sur les salons audio : qu'un stand mette des jolies hôtesses légèrement vêtues et c'est la cohue, avec tout le monde qui vient prendre des renseignements, voire se faire photographier. Suffiraient que le troupeau arrête de se jeter sur la viande pour qu'il n'y en ai plus à l’étalage.
40158
C'est pareil pour le site du Midi Libre : tu mets une bombasse à poil en une du site et tu fais des clics. Et dans le quotidien, au lieu de faire une page Bourse, on fait une page Nabilla avec des photos, pareil, on fait des ventes.

Après, au-delà de l'aspect purement économique et comptable, il peut y avoir d'autres enjeux, ne serait-ce que s'opposer à continuer de véhiculer ce concept de femme = objet sexuel en vogue depuis les années 70.

[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:14:02 ]

40159

Je crois que ça s'adresse à un certain public, parceque bon perso (mais si je comprends bien je suis pas le seul) ça me donne la nausée et me fait me sentir mal et honteux d'être un mâle que de voir autant de chair féminine de moins de 20 ans exposée sans raison.

40160
Ce qui est marrant, c'est quon voit facilement le machiste, mais qu'on ne voit jamais le cliché sexiste consistant à dire homme= être primaire qui aime les gros nichons et les grosses voitures.