Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
40157Posté le 09/10/2014 à 11:53:16
Déjà que c'est un peu vrai pour tous les salons...
En même temps, une fois de plus, les exposants font... ce qui marche. Je l'ai vu sur les salons audio : qu'un stand mette des jolies hôtesses légèrement vêtues et c'est la cohue, avec tout le monde qui vient prendre des renseignements, voire se faire photographier. Suffiraient que le troupeau arrête de se jeter sur la viande pour qu'il n'y en ai plus à l’étalage.
C'est pareil pour le site du Midi Libre : tu mets une bombasse à poil en une du site et tu fais des clics. Et dans le quotidien, au lieu de faire une page Bourse, on fait une page Nabilla avec des photos, pareil, on fait des ventes.
Après, au-delà de l'aspect purement économique et comptable, il peut y avoir d'autres enjeux, ne serait-ce que s'opposer à continuer de véhiculer ce concept de femme = objet sexuel en vogue depuis les années 70.
[ Dernière édition du message le 09/10/2014 à 12:14:02 ]
Anonyme
65640
40159Posté le 09/10/2014 à 12:24:22
Je crois que ça s'adresse à un certain public, parceque bon perso (mais si je comprends bien je suis pas le seul) ça me donne la nausée et me fait me sentir mal et honteux d'être un mâle que de voir autant de chair féminine de moins de 20 ans exposée sans raison.
Ce qui est marrant, c'est quon voit facilement le machiste, mais qu'on ne voit jamais le cliché sexiste consistant à dire homme= être primaire qui aime les gros nichons et les grosses voitures.