humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 856 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kosmix

un discours quotidien OKLM
J'ai du chercher je ne connaissais pas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

sonicsnap

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

sonicsnap

le reverend

Les SUV c'est pas toujours conduit par des lumières
(En toute mauvaise foi car je ne connais pas les circonstances de l'accident)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

(En toute mauvaise foi car je ne connais pas les circonstances de l'accident)
C'est très simple et d'une lisibilité parfaite : il y a un vélo en train de se barrer comme un lâche sur la gauche. C'est donc inévitable qu'il est à l'origine d'un choc émotionnel envers le conducteur de la voiture. Celui-ci a d'ailleurs été emmené en urgence absolue, son pronostic vital est engagé - bien qu'on ait retrouvé son téléphone.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 12:08:54 ]

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 12:12:12 ]

104 hp

Soot_and_Stars

Régis passe le permis…

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 12:52:43 ]

darinze

Ce n'est pas un suv ...
En effet, c'est une Citroën C3, une citadine polyvalente ils disent sur leur page.
Citadine polyvalente. Atta. Le machin est même pas capab'e de monter sur un bitogno de béton sans se mettre à genoux et perdre quasiment toute sa face avant. C'est polytraumatisée qu'il faut l'appeler, pas polyvalente.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

Par ailleurs la jeune fille traverse sans contrôler et en téléphonant.
Par un autre ailleurs, je viens de me rendre compte totalement par hasard que le cycliste circule sans ses petites roues à l'arrière.

[ Dernière édition du message le 29/11/2023 à 12:58:03 ]

JohnnyG

Mais j'ai trouvé l'explication de l'accident : c'est l'arbre qui a bu, l'alcootest l'a prouvé

le reverend

La jeune fille est avec la voiture, je sais pas si c'est elle qui conduisait.
Quand je passais, un mec tentait de lever la bagnole avec une planche en bois. Lol pour le bras de levier en bois fin...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Anonyme

Ce n'est pas un suv ... Par ailleurs la jeune fille traverse sans contrôler et en téléphonant.
Oui, et se mouche sans mouchoir.

darinze

Plus vraisemblablement, le chauffeur au téléphone n'a pas vu le bitoniau sur béton
C'est bon, hein.
On est tous au courant de ce qu'il se passe dans la capitale. Anne a décidé de bouter l'auto hors du territoire lutécien et tous les moyens sont bons. On sait donc que des armées de bitoniaux, ont été déployées et cachées sous le bitume, et que ces dispositifs n'attendent qu'une chose : que de pauvres véhiculistes se positionnent au dessus d'eux, pour soudainement sauter, émerger de leur cachette, et broyer sans états d'âme ceux qui auront simplement eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Alors à d'autres, hein, de tout le temps rejeter la faute sur les mêmes.

darinze

LA chauffeuse. Ne nous voilons pas la face, ce sont souvent des femmes qui conduisent mal
Bien dit. Et puis, les femmes voilées conduisent rarement.

Anonyme

Citation de will_bru :LA chauffeuse. Ne nous voilons pas la face, ce sont souvent des femmes qui conduisent mal
Bien dit. Et puis, les femmes voilées conduisent rarement.
Et bizarrement, les mecs voilés non plus ?
Trève de blagues bien moisies et bien limites...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte