Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 342 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41121
'tain, les bouts de viandes spermatozoïformes à l'assaut de l'oeuf, c'est bien trouvé :-D

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 20:40:41 ]

41122
et vous, vous mangez le blanc et le jaune, ou qu'un des 2?

Non je ne mettrai pas de pull

41123
1 jaune pour 3 blancs, comme pour les Pastis!:-D


 

41124
'tin les chiottes de chantier :8O:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

41125
Et depuis le quai, tu peux peux pêcher du poisson, il est appâté :bravo:
41126

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

41127
Désolé :noidea: Mais paraît-il que le panga, ce poisson délicieux, à la chair si délicate, serait élevé via la consommation de tous les déchets organiques de son pays de développement (ma mère m'a parlé d'un sujet genre Envoyé Spécial ou un truc comme ça, il y a moins de deux ans). Vérité, légende urbaine ou désinformation savamment organisée, j'ai même pas envie d'aller glaner des confirmations sur le net de peur d'avoir aussi la gerbe.
41128
Citation de Ykar :
Désolé :noidea: Mais paraît-il que le panga, ce poisson délicieux, à la chair si délicate, serait élevé via la consommation de tous les déchets organiques de son pays de développement (ma mère m'a parlé d'un sujet genre Envoyé Spécial ou un truc comme ça, il y a moins de deux ans). Vérité, légende urbaine ou désinformation savamment organisée, j'ai même pas envie d'aller glaner des confirmations sur le net de peur d'avoir aussi la gerbe.


T'inquiètes, c'est plus de l'intox d'infos que de l'intox alimentaire : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/filets-de-panga

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 09:55:30 ]

41129

Citation :

 (ma mère m'a parlé d'un sujet genre Envoyé Spécial ou un truc comme ça, il y a moins de deux ans)

 

me semble bien que j'ai vu ce truc-là

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

41130