Tous les légumes poussent mieux avec du fumier, c'est pas pour autant qu'une carotte ou une salade a un goût de crottin, ou qu'un filet de bœuf a le goût du foin. A la vérité, il y a même assez peu de corrélation entre ce que bouffe un organisme vivant, et le goût qu'il aura quand on le bouffera à son tour.
Limite, je préfèrerais un poisson élevé à la merde qu'un blé qui a grandi en hydroponie sous pesticides. La merde qu'a avalé le poisson ne se retrouvera pas dans mon sang, alors que les pesticides assimilés par le blé...
tu as raison, en fait je me suis mal exprimé, j'aurais dû dire: "il y a même assez peu de corrélation entre le goût de ce que bouffe un organisme vivant, et le goût qu'il aura quand on le bouffera à son tour" ce qui colle avec ce que je disais: le bœuf n'a pas le goût du foin, le veau n'a pas le goût du lait, la carotte n'a pas le goût de l'engrais.
[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 11:49:45 ]
Anonyme
15125
41139Posté le 21/11/2014 à 11:50:43
Sauf que si le panga était réèllement alimenté à l'égoût et aux métaux, il s'agirait là de polluants pour lesquels le poisson n'est pas conçu à les assimiler naturellement. Le bœuf, pour faire de la bonne viande, c'est son régime alimentaire normal que de manger le foin que son organisme assimile (comme la méthode... et c'était cher, une méthode à 6.000 )