Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 986 005 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41221

Citation de : American Soviet

Rien ne vaut le chic de la grosse teutonne:

 Ouais, enfin, faites gaffe à votre vue hein!?

N'importe quel œil un peu exercé reconnaît de suite J.M. Lepen malgré sa moumoute. redface2  

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

41222
Al bundy vs Georges abitbol
41223
Citation :
odye > 90% des mecs aiment les filles rondes mais peu osent le reconnaître ;)

Je suis dans les 10% restants 1894929.gif

"To boldly go where no man has gone before."

41224
Dans les 10% qui aiment les rondes et qui l'assume?
41225
Moi j'aime les filles rondes, les filles minces, les filles maigres, les grandes, les très grandes, les petites (pas essayé les très petites). Juste pas les grosses, quoi qu'il me soit arrivé d'avoir une émotion difficilement dissimulable face à certaines pleine d'un charme étonnant.
41226
Citation :
Dans les 10% qui aiment les rondes et qui l'assume?

:-D Nope les noirs, les blanches et les croches. Mais pas les cruches. :demi-soupir:

"To boldly go where no man has gone before."

41227

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
41228
Le physique seul compte in fine assez peu quand il s'agit de dire si une femme plaît et si on la kiffe.
Une gonzesse qui serait gaulée comme Melissa Theuriau (qui est THE ultimate canon j'l'ai déjà dit), mais pratiquante forcenée du duckface et conne comme une cruche avec du poil sous les bras, désolé mais j'peux pas. :|
Alors qu'une rondelette rigolote, avec un sourire à croquer, et complètement décomplexée sur son physique, elle me fait devenir chèvre. Ou bouc.



41229
en train?... :-D
41230
Je n'aime que les petits seins... Y tient dans la main, y tient dans la main... C'est mon côté "j'aurais aimé être un soutif", papatte protectrice et enveloppante, toussa... (qu'est-ce que j'ai fait de l'adresse de mon psy, bordel :oops2:)