Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
odye > 90% des mecs aiment les filles rondes mais peu osent le reconnaître
Je suis dans les 10% restants
0
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
10840
41224Posté le 27/11/2014 à 14:27:23
Dans les 10% qui aiment les rondes et qui l'assume?
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
41225Posté le 27/11/2014 à 14:37:31
Moi j'aime les filles rondes, les filles minces, les filles maigres, les grandes, les très grandes, les petites (pas essayé les très petites). Juste pas les grosses, quoi qu'il me soit arrivé d'avoir une émotion difficilement dissimulable face à certaines pleine d'un charme étonnant.
Dans les 10% qui aiment les rondes et qui l'assume?
Nope les noirs, les blanches et les croches. Mais pas les cruches. :demi-soupir:
0
"To boldly go where no man has gone before."
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
41227Posté le 27/11/2014 à 14:40:59
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
27133
41228Posté le 27/11/2014 à 14:53:48
Le physique seul compte in fine assez peu quand il s'agit de dire si une femme plaît et si on la kiffe.
Une gonzesse qui serait gaulée comme Melissa Theuriau (qui est THE ultimate canon j'l'ai déjà dit), mais pratiquante forcenée du duckface et conne comme une cruche avec du poil sous les bras, désolé mais j'peux pas.
Alors qu'une rondelette rigolote, avec un sourire à croquer, et complètement décomplexée sur son physique, elle me fait devenir chèvre. Ou bouc.
0
Anonyme
15125
41229Posté le 27/11/2014 à 15:00:33
en train?...
0
Anonyme
15125
41230Posté le 27/11/2014 à 15:02:58
Je n'aime que les petits seins... Y tient dans la main, y tient dans la main... C'est mon côté "j'aurais aimé être un soutif", papatte protectrice et enveloppante, toussa... (qu'est-ce que j'ai fait de l'adresse de mon psy, bordel )