humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 173 réponses
- 734 participants
- 8 931 950 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
Neveud
Le mec tire à 1m et le loupe?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 20:49:51 ]
*Seed*
Sysex and sun
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 20:54:44 ]
Light'UP!
Bon bref pas logique...[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 21:08:11 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Neveud
[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 21:22:52 ]
Hermon de Vinon
Light'UP!
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Soot_and_Stars
VicoTrou

*Seed*
Sysex and sun
VicoTrou
Nan, c'est là https://www.google.fr/maps/@48.4698995,7.7392911,3a,75y,44.07h,80.58t/data=!3m6!1e1!3m4!1sl4LWMwvzD_BukRY4Wch9Pw!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
VicoTrou
Dans le même genre, tu prends exactement la même route dans l'autre sens, il y a un pont interdit au 3,5t suivit d'un panneau interdit au plus de 7,5t au bout du chemin. Comment le 7,5 t peut arriver au panneau alors qu'il est obliger de traverser un pont interdit au 3,5 t ? c'est nimp nan ?
Will Zégal
Ça fait quand même un peu panneau inutile.
Parce que personne ne sait vraiment ce qu'est une zone 30 et pense que c'est juste un endroit où la vitesse est limitée à 30 km/h.
Ho'Dog
il faisait caca?
Bah non, il le loupe pas, du coup, on le voit plus le Batman parce qu'il est tombé...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le reverend
Parce que personne ne sait vraiment ce qu'est une zone 30 et pense que c'est juste un endroit où la vitesse est limitée à 30 km/h.
Voilà
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Neveud
Citation de Neveud :il faisait caca?
Bah non, il le loupe pas, du coup, on le voit plus le Batman parce qu'il est tombé...
aah mais il aurait pu se barrer aussi! C'est un peu dessiné avec les pieds, même si l'idée pourquoi pas.
[ Dernière édition du message le 05/04/2024 à 08:02:26 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
sonicsnap
Point-virgule
De même que la rue de l'Avenir à Paris :

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Monsieur_FyP

C'est 75 avenue Bosquet, 7e arrondissement (à proximité du M° École Militaire). Mais le sens du panneau de circulation a été inversé en 2020, le cadrage doit être maintenant un peu plus difficile…
- < Liste des sujets
- Charte