humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 823 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Light'UP!

Nick Zefish

sonicsnap

Hermon de Vinon

Épreuve suivante: saut en longueur

Hit !

- - - - - - -
pdU4g0Yd0pcX5fVFI1UHFrXiS7JpeB3WwciXHH8rNOenO8SnynGPGhmUwHM9YX7hIWnQ9hgiohU6SB1wKm7BvWBbuLIESXMz33p__kwntwqO8w
Certes, il n'était pas toubib...
- - - - - - -

=> Quand on vous dit qu'il ne faut pas parler de sorcières

Je repose (c'était à la suite du post de will_bru, qui parlait de docteur) :
- - - - - - -
Certes, il n'était pas toubib...
- - - - - - -
ED./ Sorti du feudes sorcièresde l'action, c'est moins en situation; fatalement...
J'ajoute encore que cette image et sa légende existait aussi sous forme de... "Bon point" accordé à l'école aux élèves ayant fait montre de bonne action, d'efforts, de résultats en progrès...
=> Double ration de pinard ?
Le vin était effectivement servi dans les cantines scolaires jusques après guerre !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 24/03/2024 à 19:34:32 ]

*Seed*

Sysex and sun

Push-Pull

Hit !

Cela donné, vu mes origines c'est la bière qu'on eût aimé avoir à table à l'école

Soot_and_Stars

Le vin était effectivement servi dans les cantines scolaires jusques après guerre !
Le fameux bon sens paysan!

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

chapolin

Bah l'alcool ça tue les microbes, c'est bien connu !! Ignare !
Je me suis renseigné sur la question, et à l’intérieur du corps, pour des questions de concentration "insuffisantes", ce n'est pas le cas ...

kosmix

Ho'Dog

Citation de will_bru :Bah l'alcool ça tue les microbes, c'est bien connu !! Ignare !
Je me suis renseigné sur la question, et à l’intérieur du corps, pour des questions de concentration "insuffisantes", ce n'est pas le cas ...
Mouais...
Ce que je vois moi, c'est que la pharmacie a fermé dans mon bled breton, faute de repreneur, contrairement au bar...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Ouatisit

Le sang des poilus.
Tous les jours un soldat des cantines devait amener des seaux de vin et des bouteillons de gnoles jusqu’aux tranchées de 1 ère ligne, à ses risques et périls.

patachew

sonicsnap

will_bru

Aussi dans les 70's ?? Je pensais naïvement que ça avait cessé dans les années 50.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 11:49:55 ]

Light'UP!

le reverend

Cela donné, vu mes origines c'est la bière qu'on eût aimé avoir à table à l'école
Je crois l’avoir déjà raconté mais de la 6e à la 4e on avait deux bouteilles de limonade pour une table de 12 à la cantine, et de la 3e à la terminale on avait une bouteille de limonade et un litre de bière...
C'était à Paris et les années 70 effectivement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 14:56:51 ]

darinze

Je repose (c'était à la suite du post de will_bru, qui parlait de docteur)
Tu as posté une image du cache Google, qui a disparu depuis

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 25/03/2024 à 15:10:21 ]

will_bru

Tu as posté une image du cache Google, qui a disparu depuis
Mais qui plus est, je ne me souviens plus de quand j'ai posté un truc avec des docteurs

- < Liste des sujets
- Charte