humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 173 réponses
- 736 participants
- 9 112 105 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hermon de Vinon
sonicsnap
Hermon de Vinon
Will Zégal
Seul petit regret : les aquariums individuels. Je suppose vu mes connaissances en acoustique qu'on aurait eu des phénomènes sonores beaucoup plus intéressants avec tout le monde dans un unique grand bassin. Là, on a les bruits d'eaux et une certaine modification du son, mais pas si dingue que ça. C'est surtout très visuel.
sonicsnap
Hermon de Vinon
Ils ont des projets bien tordus comme celui-ci, dans la terre pour changer de l'eau
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
sonicsnap
Hermon de Vinon
Rien que pour concevoir et réaliser les instruments, les micros et les conditions de prise de son, ça leur a pris pas mal d'années.
Et surtout apprendre à chanter sous l'eau sans faire des bulles et des bloubs
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
sonicsnap
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Ho'Dog
Ho'Dog
*Seed*
Seaman

sonicsnap
Anonyme
J'ai un doute :

Kurt Cobain à gauche, Owen Wilson à droite.
Ouatisit
L’ouvrier chevronné de chez Citroën
darinze
J'ai un doute
Mona Lisa a été statufiée à NY ?
Non mais la blague ne comporte pas de faute d'orthographe, s'pour ça que tout le monde la prend au 1er degré.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
will_bru
J'ai un doute
Ce qu'on ne sait pas c'est que c'est Owen Wilson qui est mort en 94 dans la turne de Kurt. Depuis Kurt a joué avec succès dans Zoolander et la Famille Tennenbaum, entre autres. A l'insu du plein gré de tout le monde.
Djeeloo
[photo de la Statue De La Liberté] - [photo de La Joconde]
(J'avais la flemme de chercher/intégrer)
J'ai surtout un doute sur la capacité de Jeansou à comprendre le double degré de blague dans la publi originale
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
will_bru
[photo de la Statue De La Liberté]
(J'avais la flemme de chercher/intégrer)
(J'avais la flamme de chercher/intégrer)
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Ho'Dog
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte