humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 980 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Djeeloo

(D'ailleurs, pour ceux qui aiment cet univers)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

darinze

C'est assez "inattendu" d'avoir un dragon porte-bonheur dans son garage?
Euh.

Bah ça aurait été de même avec un sous-marin, voire, un rancor ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

BBmiX

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-fun/forums/t.138838,les-images-qui-tordent-ou-pas,post.11850906.html
Copieur!

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 12:39:41 ]

Djeeloo

Ha désolé jje l'avais récupéré sur une page FB étrangère, et je ne me rappelais pas l'avoir vue ici aussi...

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

( La devise de Behringer ?

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Will Zégal

Le métier est quand même hyper physique et je vois mal un roadie se traîner 30 kg de surpoids.

darinze

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Monsieur_FyP

Je me disais qu'il faut peut-être regarder cette photo sous l'angle de "qui chope le plus mieux bien dans un band"

darinze

Ou pas.

patachew

*Seed*

Sysex and sun

will_bru

Je doute du sérieux de cette étude américaine.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 15:54:11 ]

Hermon de Vinon

darinze

Je doute du sérieux de cette étude américaine.
Tu n'es qu'un antiaméricain primaire. Heureusement que tu as quitté le pays, tu serais été la honte de la France. Pense un peu à tous ces américains qui sont venus mourir chez nous. Enfin dans le nord, mais chez nous.

will_bru

Mais bon, ça va, les jeans, les chewing gums, le caca cola, ça va bien non mais ho. Je me suis réfugié chez les bouffeurs de frites qui se sont fait marcher dessus et les ricains ils ont rien fait.

will_bru

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Djeeloo

- < Liste des sujets
- Charte