Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 606 réponses
  • 716 participants
  • 7 985 758 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
41461
l'absurde daRinze , l'absurde ... :oops2:

Citation de Steevy :
Un manque de suite dans les idées contre tout raisonnement… Parfois si extravagant, l’absurde embellie les vers par la folie... celle des grandeurs… semé au vent… L’absurde ne tue pas … Ce qui ne tue pas rend plus fort…
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

41462
Jeroom, ce serait pas un illusionniste? (pas un élu sioniste, hein, dérapez pas :oops2::-D)
41463
1524584_10152673602834261_7020781409287967356_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

41464
41465
Une table zébrée? Ou en Zèbres âneaux?
41466
41467
C'est un paint-calembourg ? Les zèbres sont par-dessus les cordes et les micros...
edit : cross-moufles.

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 15:57:57 ]

41468
wah !! c'est hilarant ...

:shootme:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

41469

http://www.petitesannonces.ch/a/2516293

J'ai ri.

Citation :

 SUBARU Impreza 2.0 GT "Ice Hockey Edition"

Si tu lis cette annonce, c'est que tu cherches à te faire plaisir ou acquérir un objet d'exception! Toutes mes félicitations pour ça.

Mais si tu veux:
-Connaitre les frissons d'un moteur vrombissant?
-Impressionner les minettes de ta région?
-Participer à des rendez-vous avec tes potes au Mcdo ou supermarché du coin?
-Sentir ton dos s'alourdir contre le dossier de ton siège sous l'inertie des accélérations?

Alors passes cette annonce.., enfin, comme tu veux! Je ne veux pas te donner d'ordre, juste te prévenir que tu risques d'être déçu!

Par contre si tu aimes:
-Les puzzles.
-Caresser de l'airbag.
-T'occuper de ta voiture plutôt que de passer du temps avec ta copine.
-Les mains noir de cambouis et l'odeur de la 5W40.

Cet objet chargé d'histoire est ce qu'il te faut!

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, ceci est une SUBARU, marque fétiche des agriculteurs et des fribourgeois (Je sais, c'est un pléonasme)!

Mais pas seulement, l'impreza GT 2.0 Turbo, c'est aussi le modèle phare* :
-des Valaisans
-de Chuck Norris
-des portugais
-des grands fous
-des Portugais résidant en Valais

Et aux dernières nouvelles il paraitrait que même les Jurassiens s'y mettraient!

*A noter que j'ai réussi à placer le mot phare, alors que la voiture n'en compte plus un seul en état de fonctionner! #Happy #Lol #pTdR # pharrell williams

Ce modèle très performant, au passé glorieux, couronné de succès en rally, triomphante de la boue, la neige, de la tempête, de 2 lièvres, 3 chats et 1 renard, n'a pas survécu à ma belle mère!

Je m'explique:
C'était un soir d'hiver, il faisait froid et sombre, mais surtout froid, alors que je rentrais du travail en direction de mon domicile, la visibilité est très mauvaise! J'aperçois ma belle-mère traverser la route en courant, poursuivie par un meurtrier... La c'est le drame! J'arrive vite... Très vite... Trop vite! IL ME FAUT AGIR car je me rapproche! Tout se passe si rapidement... Je ne peux pas foncer sur ma belle mère, je perdrais mon permis et ma femme serait peut être triste... Elle! Mais si je shoote le meurtrier, il n'abattra jamais ma belle mère! Ce fut le plus dur choix de ma vie!

Bref... J'ai opté pour un platane!

Et pour conclure il s'agit d'une édition limitée "Ice-Hockey" eh oui car elle a reçu le Puck! #hahaha #Mdr #Gotteron #Lhc_sectionàl'ouest.

Vous l'aurez compris, tas de ferrailles pour pièces... Ou décoration! Prix à discuter ou négocier!

Echanges possible contre un micro-onde ou un aquarium pour Nestor, mon poisson rouge qui vit depuis 2 mois dans ma baignoire!

Pour plus d'infos je me tiens droit, sur mes deux jambes et à votre disposition!

*** Les affirmations de cette annonce sont à prendre au second degrés! La voiture est "belle" est bien en vente, mais soyons honnête, un Valaisan est bien mal placé pour se permettre de traiter les Fribourgeois d'agriculteur!

TAG: Marie poppins, AMG, Compétition, Truc de fou, Téléphone, ABT, Apéro, Père-Noël, Blanche-Neige, Jack daniel's, Marlboro, Pouetpouet, Jantes rouillées, Clarinette, Fer à friser, Mixer, PS4, Motocross, Festival, paire de skis, Si tu as lu jusqu' ici tu as du temps à perdre, Four à pizza, arrangement floraux, j'ai aussi du temps à perdre alors je continue, Johny Halliday, Machine à musique, truc qui sert à que dalle, Google "pour ceux qui tape Google dans Google", anibis, Facebook, il y a vraiment des gens qui tape Google dans Google? des tarés... IPhone6, chocolat, Georges Cloné, ;-

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 21:50:05 ]

41470
Excellent :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.