humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 299 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Naaaan mais on parle d'un manouche là.
Oui et sans vouloir passer pour un stigmatiseur de minorités, les accidents par armes à feu dans la communauté des gens du voyage je n'y crois pas du tout.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Polaroil

, tant qu'il va bien
Bah oui mais le problème, s’il va bien, c’est qu’il va nous refaire un 45 tours ce con
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 22:12:35 ]

Light'UP!

M'ouais, m'enfin pour louper un bonhomme dans une caravane il faut au moins viser avec les deux yeux fermés non?

kosmix

redcarp

Bref, désolé de casser l’ambiance. Je ne reviendrai pas sur le sujet.

Anonyme

patachew

Voici une photo du coupable

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 10:43:34 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

sonicsnap

darinze

Les stéréotypes qui cognent dur sur les capitaines, ça commence à me lasser.
Je peux écrire en abréviations TTA (Toutes Troupes Armées) si vous voulez, pour en rajouter une petite couche.
Parce que les clichés sur quelque groupe que ce soit, c'est pas cool. Que l'on ségrégationne les capitaines, les arabes, les manouches ou encore la corrida, c'est blanc bonheur et bonne en blanc.
Bref désolé de casser l'ambiance.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

patachew

Nan , mais en vrai, la minorité sur laquelle il est plus facile de taper c'est sur les rom'
(en même temps, ils mangent des enfants!!!)

minimalteck

Donc... Je savais les militaires n'avaient pas d'humour et étaient un poil paranos, là tu enfonce le clou...

minimalteck

Je dirai même c'est vilain ^^
Nan , mais en vrai, la minorité sur laquelle il est plus facile de taper c'est sur les rom'
(en même temps, ils mangent des enfants!!!)

darinze

les rom'
Pour info, je suis informaticien. J'ai travaillé sur les premiers 8086 et sous MS-DOS 5.5 avec 640Ko de mémoire et deux lecteurs de disquettes 5 pouces 1/4 360Ko par face simple densité.
Les ROM, les RAM, je peux dire que je connais.
Les stéréotypes qui cognent dur sur les mémoires, ça commence à me lasser.
Je peux écrire en binaire ou même en octal si vous voulez, pour en rajouter une petite couche.
Parce que les clichés sur quelque groupe que ce soit, c'est pas cool. Que l'on ségrégationne les ROM, les RAM, ou aujourd'hui les SSD, c'est blanc bonheur et bonne en blanc.
Bref désolé de casser l'ambiance.
Dès qu'on dit une quelconque chose sur une quelconque autre chose, il y a suspicion de moquerie, or la suspicion mène au Hors Charte, et le Hors Charte mène à la hache. Je suis le pourfendeur des mauvais esprits.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

là tu enfonce le clou...
Pourtant c'est un clou Microsoft 64bits....
.... normalement ça plante pas

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

minimalteck

du coup

Push-Pull

débile léger
minimalteck
C'est raccord !

Monsieur_FyP

darinze

@darinze excuse moi... je trouvais bizarre aussi tes propos... je suis un peu bas de plafond... même l'armée n'a pas voulu de moi étant qualifié de "débile léger" à l'issue de mes tests durant les 3 jours...
du coup

Neveud

Citation :débile légerCitation :minimalteck
C'est raccord !
Tu n’y connais rien en bois exotiques, c’est tout

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte