humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 086 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

jimvag

Môssieur Jean

Hermon de Vinon

Nick Zefish

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Coyote14

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

T2S

Bah les gars, chez Starbucks on marque le prénom des clients sur leur "mug" en carton.

T2S

*Seed*

Sysex and sun

Monsieur_FyP

Je suis heureux de ne pas avoir compris alors §

Hermon de Vinon

Bah les gars, chez Starbucks on marque le prénom des clients sur leur "mug" en carton.
Alors si la nana elle donne un faux nom juste pour voir, le gars il est mal barré...

Hermon de Vinon

Polaroil

Bah suffit d'avoir été une fois au Starbucks pour le savoir.
Qu’est-ce que ça m’agace cette fausse familiarité marketing, les rares fois où j’y vais et qu’on me demande mon prénom, je réponds : “Adolf” !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Qu’est-ce que ça m’agace cette fausse familiarité marketing, les rares fois où j’y vais et qu’on me demande mon prénom, je réponds : “Adolf” !

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

Citation de will_bru :t en sais des choses toiBah les gars, chez Starbucks on marque le prénom des clients sur leur "mug" en carton.
Sans jamais être allé dans un Starbucks, on peut le savoir grâce à l'excellent documentaire qui est consacré à la chaîne et qui montre tout le montage marketing qui a fait son succès.
Ce qui est d'ailleurs navrant : les gens vont chez Starbucks payer très cher une café très banal juste parce que c'est un aboutissement de pouvoir aller chez Starbucks se payer très cher un café très banal. Si possible avec un MacBook ouvert devant soi.
Et t'as vraiment des gens qui disent ça face caméra dans le docu : "Je m'en suis sortie en suivant les cours du soir et en bossant dur et aujourd'hui, j'aime aller chez Starbucks parce que ça montre que j'ai réussi "

L'aboutissement de la "réussite" : pouvoir payer trop cher un café pas bon dans un lieu sans âme. Putain de civilisation !
Cela me fait d'ailleurs penser à cette remarque qu'on se prend sur les réseaux sociaux quand on y critique les milliardaires : " vous critiquez parce que vous êtes jaloux"
Comme si tout le monde pensait que l'aboutissement d'une vie (et on en n'a qu'une à ma connaissance) est de devenir millionnaire.
[ Dernière édition du message le 07/05/2024 à 04:23:02 ]

Mr Funk

- < Liste des sujets
- Charte