humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 173 réponses
- 736 participants
- 9 111 121 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Ema
Ema
Hermon de Vinon
Le code hexa à recopier à la main![]()
![]()
Moi je recopiais du MSX-Basic :
10 COLOR 1,14,1
20 SCREEN 5,1
30 CIRCLE(50,60),40,8,0,3.14,1.3
40 CIRCLESTEP(0,0),30,8,,,.3
50 CIRCLE(0,0),108,10
60 CIRCLE(160,25),25
70 CIRCLE(150,150),40,3,0,1.57
80 CIRCLE(150,150),40,4,1.58,3.14
90 CIRCLE(150,150),40,8,3.15,4.71
100 CIRCLE(150,150),40,13,4.72,6.27
110 GOTO 110
Résultat:

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Hermon de Vinon
Ah oui, c'est pour ça: J'ai acheté mon premier Atari en 88 ou 89.. Et dire qu'alors je m'intéressais à l'informatique serai exagéré. C'était musique avant tout.
Mon premier ordinateur c'était en 1985, un Yamaha CX5M et c'était d'abord pour la musique: Il contenait un synthé type Yamaha DX9, un éditeur pour DX7, des entrées sorties MIDI, un clavier maître dédié, des logiciels en cartouches, dont un logiciel 8 pistes MIDI.
Pour l'époque, c'était révolutionnaire, associé à un magnéto cassette 4 pistes on réinventait le monde de l'enregistrement.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
Hermon de Vinon

Neveud
dmfqghmqkjc ghowmi< rpo"ié"ç=hta '6+
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Push-Pull
Light'UP!
kosmix
J'ai connu Psykopat, bien plus tard, également édité par le frère d'Edika il me semble. C'était une ersatz de Fluide Glacial (Fouloude Glaviol pour les connaisseurs).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hit !

=> Vidéo post-dissolution :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Môssieur Jean

sonicsnap
Light'UP!
sonicsnap
vibes
(Fouloude Glaviol pour les connaisseurs).
Fouloude Glozyol

sonicsnap
Anonyme
kosmix
Et un abonnement à Fouloude Gloziol
Hermon de Vinon

kosmix
Hermon de Vinon
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
Light'UP!
Hermon de Vinon

http://www.zoebyland.com/
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte