Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 521 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
106476
Forcément...

duty_calls.png

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 22:46:02 ]

106477
x
Hors sujet :
Pour les constructions, effectivement les PLU peuvent imposer des conditions, dans des zones remarquables, dans une zone protégée de l'urbanisation, ça peut être très large en fait, rien que d'être un village dans un parc naturel régional francilien impose des contraintes dans le style de tes aménagements où l ABF a son mot à dire. Ça explique d'ailleurs pourquoi certaines déclarations de travaux modificatifs ne sont pas faites, c'est rare qu'on détruise un portail pour cette raison (si déjà la mairie le remarque...). Vaut mieux que tu fasses ta bêtise en douce plutôt qu'on te l'interdise formellement

[ Dernière édition du message le 10/09/2024 à 23:53:16 ]

106478
Citation de Elemmir :
x
Hors sujet :
@Kosmix: je viens d'aller voir tes photos :oo: C'est à toi, tout ça?
Je voulais voir ce que tu avais comme chorus vu que tu en es un inconditionnel. Déjà eu l'occasion d'utiliser la Walrus Audio Julia ou Juliana? Tu en penses quoi?

x
Hors sujet :
Euh globalement oui, à part certains instruments pris en photo au musée de la musique de Coppenhague.

Pour les chorus que je possède je te mets une liste en spoiler. Sinon Warlus Audio c'est trop cher pour moi malheureusement, il y a beaucoup de pédales qui me tenteraient mais le prix m'empêche de franchir le pas. Si j'avais vraiment les moyens c'est un Baloran Triko que j'achèterais, mais même d'occasion c'est hors de question :clin:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106479
6202428.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106480
6203509.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

106481
Merci, Kosmix! Belle collection!
Wow, le prix de la Triko... tu peux prendre deux Walrus au moins pour ce prix (enfin, je crois, Walrus reste aussi hors de portée pour moi donc je me contente de juste écouter d'autres délirer dessus).

Pouah! Déménager un piano, j'ai fait, pas dans les mêmes conditions que sur l'image mais bien tordu quand même, quelle horreur!

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

106482
6203569.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

106483
Edition limitée du FCB-2020 disponible en pré-commande.

Mon seul problème est de décider si je dois en acheter un ou deux.
Je serais dégoûté s'ils sortaient plus tard un FCB-4040.
Peut-être que je devrais attendre...

6203615.jpeg
106484
6203711.jpeg

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

106485
6203749.jpg
6203750.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

106486
106487
Oui, mais il n'a pas dû le voir venir...

Celle au-dessus par contre, c'est d'un goût douteux...:facepalm:
106488
Non, mais sa mère l'a vu venir !

Iggy Pape :

iggy_pop_pape.png

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 11:27:06 ]

106489
6204083.jpeg

:mdr:..et maintenant on est à sec…
106490
- "Chers amis, poètes et amis de la Culture", nous ne sommes pas passés loin du contrepet...
106491
Citation de Hit ! :
amis de la Culture

Oui ?
dsc-0087-61a63c85f1d9c.JPG

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

106492
:8O:...

Diantre et fichtre désolations !

Que sont -de nos jours- bigrement étranges sinon pipés, les meilleurs tuyaux de nos organistes !
106493
:8O: Allo Houston ici la vigne, on a une punaise!:surpris::mdr:

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 13:36:33 ]

106494
Pensez bien que ces extraterrestres, protégés de pied en cap, s'adonnent au plaisir de la Vie et (mal)traitent des plantes qu'ils vous donneront tantôt à boire ou à manger, sous quelque forme que ce soit.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 14:06:06 ]

106495
Le vin, niveau pesticides et produits de merde y'a pas pire dans l'alimentaire.
106496
Citation de *Seed* :
Le vin, niveau pesticides et produits de merde y'a pas pire dans l'alimentaire.
Sauf si on se met à parler des bananes, des produits ultra transformés comme les Knackis ou le surimi, des sodas light à l'aspartame et autres Zero, ou encore du miel de Chine. Entre autres, parce qu'en faire la liste exhaustive serait démesuré.
Je crois qu'il n'y a guère que la "tasse" qu'on boit à la mer sans faire gaffe, qui soit 100% non traitée avant consommation. Tout ce qu'on ingurgite par ailleurs est passé à un moment ou à un autre par les fourches caudines des redresseurs de torts et autres vilenies naturelles - qui ne veulent que notre bien, bien entendu.

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 14:12:44 ]

106497
J'suis confiant, moi. Je mange vraiment tout ce qu'on me sert à la seule condition que ça ait bon goût et bonne consistance. Tant pis pour l'intoxication.
106498
… bananes, knackis, surimi, soda zéro, c’est une partie non négligeable de mon alimentation.. :surpris:
106499
Le drame c'est que la majorité des gens qui "mangent à leur faim" dans le monde mangent des produits toxiques, en fait. apple973.gif

106500
Citation de darinze :
Je crois qu'il n'y a guère que la "tasse" qu'on boit à la mer sans faire gaffe, qui soit 100% non traitée avant consommation.

Je pense qu'on peut quand même parler d'une certaine forme de traitement, non ?
plastique-a-jakarta.jpg
Santé !