humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 958 réponses
- 734 participants
- 8 900 910 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

kosmix

Et le père Noël en fait c'est Pierre Palmade ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 14:09:51 ]

SmoothWax

Pas compris la blague Espon ? Les imprimantes Epson bouffent l'encre jaune ?
Disons qu'avec ces cochonneries on est obligé d'avoir des toner de couleur pleins même si l'on imprime en noir et blanc, et même si il y a un toner noir tout neuf installé. Très relou ! D'ailleurs un autre fabricant, HP, est sous le coup d'une enquête pour obsolescence programmée

Et le père Noël en fait c'est Pierre Palmade ?
Ahahaha là tu m'as tué

It don't mean a thing if it ain't got a swing !
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 15:40:24 ]

Will Zégal

Mais oui : sur pas mal de jets d'encre, tu ne peux pas imprimer si une cartouche est vide, même si c'est le jaune ou le bleu alors que tu imprimes en noir.

darinze

Ils devraient faire pareil avec les gropeuneus des grocamions, là. Obliger à changer les 4 quand ne serait-ce qu'un seul des 4 gropeuneus roule sans faire exprès sur un cycliste.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 16:26:54 ]

sonicsnap

Sur la Canon que j'ai maintenant, il y a une cartouche par couleur, mais si l'une seule est vide l'imprimante ne peut fonctionner, même si l'on n'a besoin que des autres couleur. Donc, la blague marche aussi pour cette marque.

Ho'Dog

Y a pas une histoire où sur certaines imprimantes les 3 toners bleu rouge et jaune sont sur la même réglette, obligeant, quand l'un d'entre eux est vide, à changer les 3 en même temps ?
Ils devraient faire pareil avec les gropeuneus des grocamions, là. Obliger à changer les 4 quand ne serait-ce qu'un seul des 4 gropeuneus roule sans faire exprès sur un cycliste.
C'est déjà plus ou moins le cas, les pneus doivent avoir la même usure, au moins sur le même train...
Donc si tu crève un pneu et que l'autre est moyen, faut changer les deux...

Patrick Zeoli

Push-Pull

Patrick Zeoli

darinze

Donc si tu crève un pneu et que l'autre est moyen, faut changer les deux...
Non mais maintenant il manquerait pu qu'il nous crève le gropeuneu, le cycliste !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 23:03:03 ]

Will Zégal

En mode "je consomme un max de ressources pour mes clips, mais je recycle le papier et je fais un don à Greenpeace".
C'est du même ordre que les gens qui te disent fièrement qu'ils ont acheté une paume de douche à économie d'eau et qui roulent en SUV et prennent l'avion 4 fois par an.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Berzin

C'est du même ordre que les gens qui te disent fièrement qu'ils ont acheté une paume de douche à économie d'eau et qui roulent en SUV et prennent l'avion 4 fois par an.
Oui ou les magasins dont les vendeurs te parlent des 10 centimes d'écoparticipation sur le produit, alors qu'on est en plein hiver et que les portes de la boutiques sont ouvertes (pas toutes vertes) avec le chauffage à fond (et même à font).
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Push-Pull

Hermon de Vinon

sonicsnap

En fait, un "ministère de la pleurnicherie" ne s'ennuierait certainement pas..

JohnnyG

Repéré ici ou là..

SmoothWax

It don't mean a thing if it ain't got a swing !
[ Dernière édition du message le 20/12/2024 à 17:39:49 ]

darinze

Ho'Dog

JohnnyG

Trop cool le T-shirt
Validé par le principal intéressé qui ne manque pas d'humour.

- < Liste des sujets
- Charte