humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 957 réponses
- 734 participants
- 8 900 629 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Light'UP!

Citation :Elvis Presley
Elvis Presley n'est pas mort-euhil a été vu mangeant des frites dans un Mc Do
Non, il est seulement rentré dans son microcosme...

Anonyme

01. Little Richard
02. Billie Holiday
03. Joe Strummer
04. Tom Petty (?)
05. Chuck Berry
06. Aretha Franklin
07. Roy Orbison
08. Joe Cocker (pas convaincu)
09. Jim Morrison (le collier aide bien comme même

10. Brian Jones
11. Rickie Lee Jones (??) (ça pourrait)
12. Marilyn Manson (?) Amy Winehouse (qui a l'avantage d'être morte comme la plupart des autres sur ce sapin)
13. Malcolm Young (?)
14. Frank Zappa
15. Dr John ce n'était pas idiot, mais définitivement, je tranche en faveur d'Harry Nilsson (cf. photo ci-dessous)
16. ??? (J'aurais bien proposé Cher, mais elle ne peut pas encore servir de chérubin pour cause de bulletin de naissance pas encore avalé)
17. George Michael (sur la fin, oui)
18. Bob Marley,
19. Freddie Mercury
20. Paulo Macca (si tu parles de McCartney, on l'avait mis en 26. Mais c'est vrai que Keith Moon passe bien aussi en 26)
21. Lou Reed
22. Prince
23. Steven Tyler ???? (pourquoi pas. Je pensais que c'était une fille sur l'image du sapin, mais je ne vois pas qui.)
24. Lemmy Kilmister
25. Jimy Hendrix
26. Paul McCartney ou Keith Moon (quelqu'un pour trancher, à moins qu'un duel, mais bon, face à Will_bru j'ai pas trop foi en mes chances...)
27. David Bowie
28. Joey Ramones
29. Johnny Ramone (Ah oui ! Il a un faux air de Frédéric Boisnard, du groupe Archimède)
30. Buddy Holly (on avait proposé Roy Orbison, mais je crois bien que tu as raison)
31. Lou Reed (ou 21 ?) ou Syd Barrett (pas symptomatique son image)
32. Janis Joplin
33. Princesse Diana ???

34. George Harrison (Pas convaincu. J'aurais presque dit Ringo Starr pour la pilosité faciale)
35. Michael Jackson
36. John Lennon
37. Elvis Presley
38. Sid Vicious
39. Kurt Cobain (vu son air désabusé, ça ne peut être que lui)
40. Marc Bolan (Pas mal !)
41. Mama Kaas
Je ne trouve pas Johnny Lang et c'est normal avec son palpitant en action. et pour le N°10, même avec les cheveux longs, sa frange n'est pas la bonne. Donc va pour Brian Jones.

Harry Nilsson :

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 20:13:09 ]

Anonyme

Le 26 je trancherai en faveur Keith, l'autre étant encore en vie.
(en plus Keith est mort dans la même chambre d'hôtel que le n°41, chambre qui appartenait au n°15)
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 20:15:44 ]

Anonyme

Le 26 je trancherai en faveur Keith, l'autre étant encore en vie.
Ah, ben oui, c'est logique. Et Ringo Starr aussi peut encore dresser le chapiteau.

patachew

Par contre il manque Paul MC Cartney

[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 21:04:14 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

16 ce n'est pas la chanteuse des cranberries? (Dolores O’Riordan)

Anonyme

Bon appétit à tous. Et joyeux Sol Invictus.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/12/2024 à 22:35:39 ]

Anonyme

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Bon Noël rock'n'roll à tous!

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Mais quand même, je trouve que le "20 - McCartney" n'est pas du tout ressemblant. Alors c'est juste qu'on ne peut pas imaginer que ce Beatle ne soit nulle part, quoi.
He's alive ! Donc pas avec une auréole.
Bon Noël aussi.

sonicsnap

Reverend >

Anonyme

33 Dusty Springfield

Aucun mérite : c'est marqué dessus

[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 11:20:08 ]

Anonyme

Anonyme

Ouatisit

Anonyme

Le 20 ce serait pas George Harrison ?
C'est plausible mais alors qui est 34 ?

will_bru

11. Rickie Lee Jones (??) (ça pourrait)
Après mure réflexion cette nuit en attendant le passage du gros barbu, il me semble dorénavant que cette personne à lunettes noires pourrait plutôt et plus logiquement être un des frères Allman, Gregg ou Duane, les deux étant cannés et arborant un look plus ou moins similaire. Je pencherais cependant plus pour Gregg, que j'associe plus volontier à ce look de biker (même si Duane est mort en moto)
Pour le 20 j'avais mis Paulo, mais plus par défaut qu'autre chose. Ca pourrait tout aussi bien être Ian Curtis par exemple.
Edit : et pour le 20 j'ai également envisagé Nick Drake, mais sur les peu de photos de lui qu'on trouve, la coupe ne colle pas.
Quant à Keith Moon, je suis sûr de mon coup, non seulement la coupe et la gueule matchent, mais en plus il était adepte de ce genre de fringues à rayures typiques des mods du Swinging London.
[ Dernière édition du message le 25/12/2024 à 14:15:36 ]

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

Anonyme

cette personne à lunettes noires pourrait plutôt et plus logiquement être un des frères Allman, Gregg ou Duane, les deux étant cannés et arborant un look plus ou moins similaire. Je pencherais cependant plus pour Gregg, que j'associe plus volontier à ce look de biker (même si Duane est mort en moto)
Le problème est que tant l'un que l'autre étaient franchement blonds, ce qui ne colle pas avec l'image

- < Liste des sujets
- Charte