Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 622 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 695 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
43861

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 17:17:12 ]

43862
ptain j'ai beaucoup plus de poil que le gus sur le schéma.
43863
surtout qu'on voit que le devant, hein. Avec des types comme polen, au niveau du dos, y a obligatoirement un déséquilibre homme/femme.:oops2:

 

 

43864
je suis aussi pas trop mal fourni de ce coté là.:oops2:
43865
T'en as autant à la teuch'?
43866
Ah enfin! ça faisait un moment qu'on avait plus parlé pilosité!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
43867
Le poil c'est le mal. :oops2:


A part quand Rifki se laisse pousser une barbe d'aventurier, mais c'est parce que Rifki est l'homme le plus classe du monde.
43868
Ce qui m'amuse surtout dans l'image qui a amené cette passionnante discussion, c'est qu'ils appellent le truc "brosse pour barbe" alors que ça s'appelle tout simplement un blaireaux.

Mais le photographe n'a surement pas osée mettre un truc qui s'appelle "blaireaux" à côté d'un tel parfum. ça aurait quand même fait hyper redondant.
43869
Le blaireau (sans "x" à la fin) est utilisé pour appliquer du savon sur la barbe, pas pour la brosser. D'ailleurs, si on l'appelle blaireau, c'est parce que l'on utilise les poils du blaireau qui sont doux et ont une bonne mouillabilité (enfin maintenant, c'est plutôt en poils de sanglier ou en poils synthétiques)
La brosse à barbe existe et ressemble à cela:
brosse-pour-la-barbe-mr-bear-family.jpg


 

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 18:55:29 ]

43870
OK. Je me coucherai moins ignorant. Merci.

Marrant, je dois porter la barbe depuis 20 ans et je n'ai jamais croisé une brosse à barbe de ma vie.

Sinon, sans pinailler outre mesure, la boîte spécifie ici "shaving brush", ce qui, sauf erreur de ma part, correspond à un blaireau.

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 18:58:10 ]