Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 107 982 réponses
  • 725 participants
  • 8 248 376 vues
  • 1 630 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
43461
rrrhhooooo, c'eut été tellement plus fun de calculer sa vitesse instantanée au moment où il percute le sol ! :oops2::oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43462
Mal foutu leur exo. Si il a une vitesse initiale ça foire tout. Surtout que je suis près à parier que dans ce contexte, il aura une vitesse initiale :diable:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

43463
Citation de karloguan :
rrrhhooooo, c'eut été tellement plus fun de calculer sa vitesse instantanée au moment où il percute le sol ! :oops2::oops2:

Ou la frequence du cri qu'il pousse a différents endroit de la chute avec comme observateur toi, qui l'a poussé du haut du building en question

43464
Citation :
Surtout que je suis près à parier que dans ce contexte, il aura une vitesse initiale

pas faux !

Citation :
Ou la frequence du cri qu'il pousse a différents endroit de la chute avec comme observateur toi, qui l'a poussé du haut du building en question

c'est vrai qu'introduire l'effet doppler de cette façon c'est tout de suite plus parlant, et motivant :diable:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43465
On peut également introduire de cette manière les probabilites, avec Bernouilli et les arbres. Genre la proba qu'il en ressorte vivant, et le nombre de fois minimum pour qu'il n'en ressorte pas vivant :bravo:

43466
coté pile... coté face ...
43467
Citation de _Geronimo_ :
coté pile... coté face ...

Bah c'est pas compliqué ni même marrant... C'est quoi qu'il arrive 50/50. Ca le serait davantage si on incluait un jeu de hasard. Genre avec des gains et des proba de remporter ces gains:
_5 points sur la tete,
_3 points le faceplant
_1 point le côté ou le dos
_0 point sur les pieds

Quelle est la proba que tu gagnes plus de 10 points en 3 lancers? Zavez 2 heures :oops2:

43468
43469
La révélation :8O::8O:

43470
Le Lion Metro a été créé en 1927, et la photo de gauche en 1999. Cherchez l'erreur.