Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
rrrhhooooo, c'eut été tellement plus fun de calculer sa vitesse instantanée au moment où il percute le sol !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
43462Posté le 02/04/2015 à 23:20:39
Mal foutu leur exo. Si il a une vitesse initiale ça foire tout. Surtout que je suis près à parier que dans ce contexte, il aura une vitesse initiale
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
43463Posté le 02/04/2015 à 23:21:45
Citation de karloguan :
rrrhhooooo, c'eut été tellement plus fun de calculer sa vitesse instantanée au moment où il percute le sol !
Ou la frequence du cri qu'il pousse a différents endroit de la chute avec comme observateur toi, qui l'a poussé du haut du building en question
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
43464Posté le 02/04/2015 à 23:35:17
Citation :
Surtout que je suis près à parier que dans ce contexte, il aura une vitesse initiale
pas faux !
Citation :
Ou la frequence du cri qu'il pousse a différents endroit de la chute avec comme observateur toi, qui l'a poussé du haut du building en question
c'est vrai qu'introduire l'effet doppler de cette façon c'est tout de suite plus parlant, et motivant
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
43465Posté le 02/04/2015 à 23:37:31
On peut également introduire de cette manière les probabilites, avec Bernouilli et les arbres. Genre la proba qu'il en ressorte vivant, et le nombre de fois minimum pour qu'il n'en ressorte pas vivant
0
Anonyme
10038
43466Posté le 02/04/2015 à 23:38:28
coté pile... coté face ...
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
43467Posté le 02/04/2015 à 23:41:42
Citation de _Geronimo_ :
coté pile... coté face ...
Bah c'est pas compliqué ni même marrant... C'est quoi qu'il arrive 50/50. Ca le serait davantage si on incluait un jeu de hasard. Genre avec des gains et des proba de remporter ces gains:
_5 points sur la tete,
_3 points le faceplant
_1 point le côté ou le dos
_0 point sur les pieds
Quelle est la proba que tu gagnes plus de 10 points en 3 lancers? Zavez 2 heures
0