humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 959 réponses
- 734 participants
- 8 901 002 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

patachew

Ils sont plus comme tout le monde, humain, avec des humeurs, des moments avec et sans, en dépression, haut perchés... Donc parfois connards, parfois sympas...
Après si y'a des cadavres ou des victimes de violence, il ne faut pas les épargner ce sont des justiciables comme les autres...
Jim était surtout un gros alcoolo avec une prise excessive de LSD, ce qui le rendait un peu chiant à vivre, mais clean ça devait aller je pense. Mais comme il y a de l'autodestruction dans tout ça et une mauvaise manie de partir un peu tôt...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

FrTh

Cette image date : il manque une auréole au dessus de la tête de Sinead
idem pour Tina.

Anonyme

idem pour Tina.
Très juste.
Pour Sid Vicious, ce que j'en disait, c'était seulement sur le plan musical. Face aux autres (et il y a quand même du level dans le tas), qu'est-ce qui justifie la présence au pied de cet arbre d'un demi bassiste moins que quelconque ?

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 00:18:08 ]

darinze

On soupçonne même qu'il aurait assassiné sa petite amie.
Ah non hein. Sid Vicious était innocent.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Anonyme

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

darinze

Le GELAGERB en 80mg aussi, mais il ne soigne que les nausées, pas les cheveux qui poussent à l'intérieur.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 27/12/2024 à 16:58:05 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Anonyme

FrTh

Pas certain que ça fasse rire à Mayotte. Vu qu'ils n'ont plus l'électricité leur vengeance devra attendre qu'ils aient l'image. (à déplacer ou dupliquer dans "blague la plus pourrite").

sonicsnap

Push-Pull

à déplacer ou dupliquer dans "blague la plus pourrite"

Et donc pas certain que ça fasse rire à Gaza.
On continue ?

Coyote14

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Nick Zefish

sonicsnap

Le rajout du dessin sur l'image via Photoshop n'en est pas moins possible sinon probable..
- < Liste des sujets
- Charte