humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 959 réponses
- 734 participants
- 8 901 005 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

will_bru

Marrant j'avais une image de Parsons avec plus de cheveux (longs) et moins hippie.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Hit !

Anonyme

Pour le 20 = Gram Parsons, je ne suis convaincu qu'à 75%.
Voilà !
Ma fille de 14 ans voulait absolument hier me faire admettre que c'était la bonne image à 100%. Il a fallu que je lui parle longuement des curseurs ajustables pour le doute et la certitude. Je lui ai montré comment des yeux ou une fossette disparaissent avec une série de compression/décompression (ou des réticules qui semblent "avalés" par un objet sur les photos des missions Apollo). Cela nous a fait un bon exercice.
Se réserver une marge afin de pouvoir changer d'avis en cas de preuve, par les temps qui courent, c'est vital.

Anonyme

N'y connaissant rien en informatique, je me pose cette question : l'IA, en l'occurrence, ne pourrait-elle aider à résoudre ?
Mais on pourrait imaginer entraîner un modèle sur ce sujet bien précis.

Hit !

Réponse(s) à mon compatriote Paul-Max :
En belge :
Je ne dis pas non

En français :
Je n'ai rien contre

En Afien :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Hit !

- - - - - - -
(pardon ce sujet compte pour moi)
Idem pour nous, je crois

will_bru

darinze

Je veux bien croire que l'IA, le doute , gnagnagna, mais enfin là pour Gram Parsons (pardon ce sujet compte pour moi), y a pas photo (justement si en fait)
Ouah l'aut', hé, il parle de Gram Parsons en postant des photos de Tom Cruise.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Mama Cass (Elliot)![]()

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

Soot_and_Stars

sonicsnap

Ouatisit

Anonyme

xHors sujet :Mama Cass (Elliot)![]()
Bon. Oui. J'ai essayé de faire gaffe et j'ai foiré à la dernière ligne. Relâchement regrettable.
Réparons.

Voilà. C'est mieux ?
Des bises à tous.

Anonyme

Merci donc à Patrick Zeoli qui nous a soumis l'image, à alvarortega pour son travail de graphiste ainsi qu'à tous les participants.
Par contre, comme le disait Paul-Max Debusch, Sid Vicious fait vraiment tache au milieu des génies. Je viens de lire sa bio Wikipédia. A peine musicien le gars. Un look et une gueule qui va avec le groupe, mais c'est tout. Tant qu'à faire, j'aurais préféré Johnny Rotten.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

Push-Pull

- < Liste des sujets
- Charte