Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 959 réponses
  • 734 participants
  • 8 901 005 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
108526
Ah non, mais le 20 y a plus aucun doute possible, Polaroil a bien résolu l'énigme.

Marrant j'avais une image de Parsons avec plus de cheveux (longs) et moins hippie.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

108527
Pour le 20 = Gram Parsons, je ne suis convaincu qu'à 75%. Sinon bravo. Certains n'étaient pas évidents vu des images basées sur des photos peu caractéristiques, comme Nico, par exemple. Donc, c'est peut-être le cas pour Parsons aussi.
108528
N'y connaissant rien en informatique, je me pose cette question : l'IA, en l'occurrence, ne pourrait-elle aider à résoudre ?
108529
Citation de sonicsnap :
Pour le 20 = Gram Parsons, je ne suis convaincu qu'à 75%.

Voilà !
Ma fille de 14 ans voulait absolument hier me faire admettre que c'était la bonne image à 100%. Il a fallu que je lui parle longuement des curseurs ajustables pour le doute et la certitude. Je lui ai montré comment des yeux ou une fossette disparaissent avec une série de compression/décompression (ou des réticules qui semblent "avalés" par un objet sur les photos des missions Apollo). Cela nous a fait un bon exercice.

Se réserver une marge afin de pouvoir changer d'avis en cas de preuve, par les temps qui courent, c'est vital. :clin:
108530
Citation de Hit ! :
N'y connaissant rien en informatique, je me pose cette question : l'IA, en l'occurrence, ne pourrait-elle aider à résoudre ?
En l'état, avec les modèles accessibles : oui, à dégrossir le sujet. Non, à affirmer avec 100% de certitude.
Mais on pourrait imaginer entraîner un modèle sur ce sujet bien précis.
108531
108532
Je veux bien croire que l'IA, le doute , gnagnagna, mais enfin là pour Gram Parsons (pardon ce sujet compte pour moi), y a pas photo (justement si en fait)

6327605.jpg

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

108533
On va dire 99 % de certitude. :mrg:
108534

:mrg:

- - - - - - -

Citation :
(pardon ce sujet compte pour moi)

Idem pour nous, je crois :noidea: / :boire:
108535
99% c'est acceptable :mrg:

Vos meilleures BO

108536
Donc, on a fini la partie ?

giphy.gif
108537
Citation de will_bru :
Je veux bien croire que l'IA, le doute , gnagnagna, mais enfin là pour Gram Parsons (pardon ce sujet compte pour moi), y a pas photo (justement si en fait)

6327605.jpg

Ouah l'aut', hé, il parle de Gram Parsons en postant des photos de Tom Cruise. 1897419.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

108538
108539
Bien joué tout le monde.

98fa56138513b87042948f006a375de3.jpg
108540
x
Hors sujet :
Mama Cass (Elliot) ;)
108541
Super ! Merci Jensou pour la photo avec les noms, et merci à toute la bande pour avoir su trouver les réponses :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108542
Mama Kaas :facepalm: C'est pas la cousine de Patricia hein...
108543
Ça casse pas des briques.
108544
108545
Personne ne touche à mon assiette !!
6327915.jpeg

108546
Citation de Paul-Max Debusch :
x
Hors sujet :
Mama Cass (Elliot) ;)

Bon. Oui. J'ai essayé de faire gaffe et j'ai foiré à la dernière ligne. Relâchement regrettable.
Réparons.

595c23e02c96e9685023332874e83dd5.jpg

Voilà. C'est mieux ?
Des bises à tous.
108547
En tous cas, c'était passionnant pour moi, et j'ai appris plein de choses.
Merci donc à Patrick Zeoli qui nous a soumis l'image, à alvarortega pour son travail de graphiste ainsi qu'à tous les participants.

Par contre, comme le disait Paul-Max Debusch, Sid Vicious fait vraiment tache au milieu des génies. Je viens de lire sa bio Wikipédia. A peine musicien le gars. Un look et une gueule qui va avec le groupe, mais c'est tout. Tant qu'à faire, j'aurais préféré Johnny Rotten.
108548
Sid Vicious était aussi probablement un gros connard. On soupçonne même qu'il aurait assassiné sa petite amie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

108549
Oui mais tout va participe à la mythologie du rock, comme Jim Morrison qui semblait tout autant être un gros connard. Idem pour Jackson ou Presley.... Bref... C'est une légende. La réalité elle ...

Vos meilleures BO

108550
Et soudain la presse people débarqua....