humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 947 réponses
- 734 participants
- 8 899 703 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Frajean

SmoothWax

Remarque, fallait y penser/oser !
It don't mean a thing if it ain't got a swing !

Hermon de Vinon

Copie de l'instrument visible dans le film "Les_Aventures_du_baron_de_Münchausen".
Mais ce n'était pas avec des chats...
Excellent souvenir de ce film de Terry Gilliam !

sonicsnap

Quelle machine de l'enfer ce machin
Remarque, fallait y penser/oser !
Il doit falloir l'entendre dans dans un mix..

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Light'UP!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Hermon de Vinon

Hit !

Je serais curieux de savoir à quel organe du chat est reliée chaque touche du clavier...
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Orgue_%C3%A0_chats

Anonyme

Citation de Hermon de Vinon :Je serais curieux de savoir à quel organe du chat est reliée chaque touche du clavier...

patachew

Light'UP!

Le médecin allemand Johann Christian Reil (1759–1813) l'a indiqué comme thérapie pour des patients atteints de catatonie ; il considérait que des patients forcés de voir et d'entendre un tel instrument seraient nécessairement bouleversés, et ainsi soignés5.
Tu m'étonnes...

Hermon de Vinon

Citation de Hermon de Vinon :Je serais curieux de savoir à quel organe du chat est reliée chaque touche du clavier...
Merci pour l'info, je ne pensais pas qu'un gus avait réellement imaginé ça !
Et donc, si une touche du clavier est reliée à la queue de l'animal, ça peut être un chat ou une chatte.
Dans la connexion à laquelle je pensais, ça ne pouvait fonctionner qu'avec un chat

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 01/02/2025 à 10:14:59 ]

sonicsnap

Par contre, je ne connaissais pas Hurra Torpedo. Je trouve ce bout de live moyennement convaincant.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

On peut entendre un extrait là
Il doit y avoir de l'autotune, quand même. Parce que là, ils sont vachement justes pour des chats.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Soot_and_Stars

Djeeloo

Light'UP!

sonicsnap

Anonyme

Hermon de Vinon

C'est une commande de la municipalité pour célébrer les 150 ans de l’approvisionnement en eau de source de la ville, un système exceptionnel qui fait la fierté de Vienne.
Elle a été dévoilée "en grande pompe" dans un quartier défavorisé.
Je suppose qu'ils n'en ont pas voulu dans les quartiers favorisés...

- < Liste des sujets
- Charte