humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 003 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Soot_and_Stars

Hermon de Vinon

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

BBmiX

Anonyme

c'est quoi la blague?
Je suppose que c'est Vincent Van Gogh qui se la coule douce avec une bière pendant que son esclave d'I.A. peint à sa place (et dans son style).

Hermon de Vinon

De là à penser qu'il n'a pas coupé son oreille dans une crise de bipolarité mais que l'IA soit lae coupable pour une obscure raison, il n'y a pas loin

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/04/2025 à 21:00:59 ]

Push-Pull

que l'IA soit lae coupable
Intelligence est féminin (comme victime, recrue, sentinelle , crapule, racaille) donc "la coupable".

Hermon de Vinon

Citation :que l'IA soit lae coupable
Intelligence est féminin (comme victime, recrue, sentinelle , crapule, racaille) donc "la coupable".
L'intelligence peut-être mais l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire

D'ailleurs j'aurais préféré que ce soit le cas, parce qu'elle ne pourrait pas se reproduire toute seule, du coup je sens qu'on est mal barrés

Push-Pull

Monsieur_FyP

l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire
Tu as accordé « artificielle » au féminin…

Lola Tance

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Lola Tance

On parlera de clonage ou de réplication.

Hermon de Vinon

La reproduction asexuée est un mode de reproduction qui correspond à la capacité d'un organisme de se multiplier seul.
C'est le problème rencontré ces derniers jours: deux modèles d'IA se sont auto-répliqués sans intervention humaine et ça commence à poser des interrogations quant à la sécurité et au contrôle de ces systèmes.

Max_Onhoff

:mode_vieux_con_ON: on est à la veille de grosses déconvenues :mode_vieux_con_OFF:

Djeeloo

L'intelligence peut-être mais l'intelligence artificielle est asexuée ou alors prouvez moi le contraire
Le mot "intelligence" est féminin, donc grammaticalement tu adaptes a phrase au féminin.
Quand tu dis "La personne est prête", tu accordes bien au féminin, que la personne soit un homme ou une femme.
"Un groupe de femmes est parti", tu as "parti" qui reste au masculin singulier, bien que ce soit plusieurs femmes.
Et cætera.
"L'intelligence", qu'elle soit artificielle ou pas, restera un mot féminin.
Même si les hommes peuvent aussi être intelligents.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Lola Tance

kosmix

deux modèles d'IA se sont auto-répliqués sans intervention humaine et ça commence à poser des interrogations quant à la sécurité et au contrôle de ces systèmes.
Ah ouais c'est bien flippant ces conneries, ça va vraiment finir par partir en couille pour de vrai.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Light'UP!

Le terme lui-même un abus de langage, une erreur de traduction de l'anglais "artificial intelligency", où "intelligency est utilisé en principe sans le sens de "renseignement"...
Ça n'empêche pas que ce soit très utile dans le domaine médical par exemple, mais l'utilisation grand public est majoritairement futile, c'est malheureux vu l'impact énergétique et donc environnemental...

Anonyme

c'est malheureux vu l'impact énergétique et donc environnemental...
Ouais. Le stockage de toutes nos conversation ici aussi. Allez zou. On remballe.

BBmiX

:mode_vieux_con_ON:
Quand je vois ça, je lis plutôt:
mode_vieux_sage_qui montre la lune avec son doigt_ON...
mais bon, je vieilli aussi...

(-; Be Funky ;-)

kYZmar

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte