humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 939 réponses
- 734 participants
- 8 898 747 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Soot_and_Stars

Ah non en avril.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Max_Onhoff

Will Zégal

L'image du déambulateur me rappelle ça, automatiquement :

Light'UP!

Max_Onhoff

Max_Onhoff

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/04/2025 à 19:40:32 ]

Max_Onhoff

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Max_Onhoff

C'est là où c'est "drôle": Je me connecte à mon espace my.presonus pour déposer un ticket, et je remplis le formulaire. Au moment de valider, message d'alerte me disant qu'en raison d'un incident technique, il faut que je passe par le "support" DIRECTEMENT DEPUIS LE PORTAIL Presonus.
Déjà, vas trouve le dit "support" susceptible de traiter du SAV. Une fois identifié, tu cliques, et tu te retrouves... sur la page des tickets de ton espace my.presonus
Sait-on jamais, je re-remplis le formulaire (j'avais sauvegardé mon pavé), je valide... Erreur, blablabla, portail, gnagnagna. Comme j'avise une zone "annuler", je clique. Message me disant que mon ticket a été sauvé mais pas validé, et que je le retrouverai quand je me reconnecterai. Un peu con, je me déconnecte et me reconnecte, et que trouvé-je? Tout mon formulaire de ticket rempli, sauf la zone de description du problème...
Bref, Presonus fait comme Studio One: J'ai passé hier une après-midi à mettre en scène et en relief 24 fichiers audio importés pour un soundscape, ai enregistré derrière un sythé audio. Quand j'ai fermé mon projet après mixage (niveaux, pans, timing) puis l'ai rouvert plus tard, il ne me reste plus que 14 fichiers, et en plus ils ont été déplacés sur le timing. C'est pareil avec leurs tickets: la description disparait du cartouche!!!
A mentionner aussi: à l'ouverture, mon tempo est passé de 120bpm à 10, tous mes pans sont full à droite, et tous mes curseurs de niveaux sont sur -INF... Jamais vu une merde pareille depuis Tracktion 2!
Retournons aux images qui tordent, surtout avec des idées de merde....

[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 07:50:50 ]

kosmix

Et désolé pour tous tes problèmes avec Presonus, Max
[ Dernière édition du message le 23/04/2025 à 18:56:29 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

kosmix

Hermon de Vinon

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hermon de Vinon

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte