Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 940 réponses
  • 734 participants
  • 8 899 241 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
110126
"Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence"

[ Dernière édition du message le 24/03/2025 à 20:33:54 ]

110127
Le pire c'est quand tu viens d'effectuer le paiement et que tu te rends compte que t'as oublié un truc...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

110128
En plus c'est une enceinte non, où est la tête ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

110129
Dans les nuages, apparemment...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

110130
Citation de Berzin :
En plus c'est une enceinte non, où est la tête ?

On va dire que puisque tu voulais acheter un jack au départ, c'est que la tête tu en as déjà une :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

110131
Où avais-je la tête ?

Mais du coup, la remarque de Kosmik "il manque un jack" ne fonctionne plus, car il a déjà peut être un jack à domicile ? :mrg:

110132
Ben non puisqu'il voulait en acheter un.
110133
6435725.jpg

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

110134
Citation de Hermon de Vinon :
"...ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence"

Ben non. C'est un hasard dont la probabilité est proportionnelle au nombre d'acheteurs. A un moment, ça doit forcement arriver à quelqu'un, voire même à quelqu'plusieurs. C'est prévisible. Quantifiable.

La coïncidence, c'est quand ça tombe sur moi. :mrg:
110135
Thomann ou autre hein.
110136
Citation de Will Zégal :
Ben non puisqu'il voulait en acheter un.

Il peut en avoir besoin d'un de plus, je pense qu'on est plusieurs à avoir plus d'un câble, par exemple pour brancher une pédale en amont de l'ampli.

110137
Citation de jensouniev :
Citation de Hermon de Vinon :
"...ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence"

Ben non. C'est un hasard dont la probabilité est proportionnelle au nombre d'acheteurs. A un moment, ça doit forcement arriver à quelqu'un, voire même à quelqu'plusieurs. C'est prévisible. Quantifiable.

La coïncidence, c'est quand ça tombe sur moi. :mrg:

Il aurait fallu plutôt préférer la formule "tiré de faits réèls" :ptdr:... Comme moi le jour où j'achète chez Woodbrass ma basse Hofner et mon ampli Fender Rumble... câble oublié, et le seul qui me restait du temps de la 6 cordes était fourbu de faux contacts :volatil:
110138
"Hééééééé, Macarena!"

6435800.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

110139
Citation de Berzin :
Il peut en avoir besoin d'un de plus, je pense qu'on est plusieurs à avoir plus d'un câble, par exemple pour brancher une pédale en amont de l'ampli.

Bah, moi j'en ai des caisses, alors...
En même temps, entre les instruments électroniques, les effets, la sono et ce qu'il faut pour enregistrer d'autres gens, ça commence à faire du monde à connecter.

x
Hors sujet :
Amusant, au passage : je commençais à être un peu en panne de câbles. Je me décide à prendre le temps et sors le sac dans lequel je mettais tous les câbles HS depuis des années, le fer à souder, la réserve de connecteurs et me voilà parti pour une session de réparation / refaire des câbles.
Il y en avait un peu plus que je ne le croyais. :mrg:

Dans le même temps, une copine régisseuse qui déménageait pour séparation me file un gros sac de câbles "c'est un pote qui déménageait qui me l'a donné, mais j'en ai pas l'usage : je ne bosse plus que sur des plans où il y a tout le matos".
OK.
Du coup, moi qui étais limite en panne de câbles, j'en ai un peu trop. Mais ça sert toujours et j'ai dépanné quelques potes.
110140
6435885.jpg

110141
6435898.jpg

110142
110143
6435993.jpeg
6435994.jpeg

Erik Johansson.

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 12:30:38 ]

110144
J'aime beaucoup le travail de ce photographe... qui n'est pas que photographe!
À l’heure de l’IA, il restera toujours des artistes-artisans pour perpétuer les arts plastiques. et faire rêver le monde.

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 12:06:39 ]

110145
Les deux images qui viennent d'en être postées sont effectivement d'une grande poésie!
110146
J'aurais pas dit non plus qu'il y avait une base photo!
Ca représente quoi la fumée/poussière (?) autour des moutons? La fumée du moteur qui chauffe pour le propulser l'ovin sur la rampe...? :pop pop pop:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 25/03/2025 à 12:43:47 ]

110147
C'est un OVNI ? Non ! C'est un ovin.
110148
Objet Volant Identifié? Non!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

110149
La laine taillée qui prend son envol sur un tremplin pour former des nuages moutonneux, ça ne serait pas poétique?
110150
ah merde, la poésie! j'avais oublié.