humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 956 réponses
- 734 participants
- 8 900 114 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Max_Onhoff

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

darinze

Je veux bien acheter le même modèle à l'éffigie de (au choix) Trump, Vance, Musk....
Et y a jamais personne qui a pensé à faire ça

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 14:34:49 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Il ne faut pas perdre de vue aussi que tel une application informatique, derrière la couche de présentation il y a souvent une infrastructure de backoffice
https://www.linkedin.com/posts/brunocolmant_peter-thiel-derri%C3%A8re-james-vance-derri%C3%A8re-activity-7307012037195296768-geed?rcm=ACoAABPhkGoBiVwBzt3fnARGkWvMqOvTt28RVSw
[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 14:53:09 ]

darinze

[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 15:04:18 ]

Max_Onhoff

Oh certains visages traversent le temps...
et donc certains couteaux traversent certains visages... cqfd

Anonyme

Citation de darinze :Oh certains visages traversent le temps...
et donc certains couteaux traversent certains visages... cqfd
Et certaines balles auraient manqué leur cible ?

Anonyme

Max_Onhoff

Anonyme

Max_Onhoff

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Max_Onhoff

Puisses-tu dire vrai!
J'ai lu sur des forums USA que l'administrationMuskVanceTrump est en train de nettoyer massivement tout un tas d'archives anciennes, voire très anciennes.
De là à imaginer que cette Administration Républicaine (quand bien même Trump est un ignare absolu en Histoire, le genre qui a passé tous ses cours accoudé au radiateur du fond de la classe) fasse un Ctrl/Alt/Del sur l'assassinat du président démocrate, il n'y a qu'un pas que je n'hésite absolument pas à franchir. Et cette image est très loin de tordre de rire...
[ Dernière édition du message le 16/03/2025 à 19:50:29 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

xHors sujet :Puisses-tu dire vrai!
J'ai lu sur des forums USA que l'administrationMuskVanceTrump est en train de nettoyer massivement tout un tas d'archives anciennes, voire très anciennes.
De là à imaginer que cette Administration Républicaine (quand bien même Trump est un ignare absolu en Histoire, le genre qui a passé tous ses cours accoudé au radiateur du fond de la classe) fasse un Ctrl/Alt/Del sur l'assassinat du président démocrate, il n'y a qu'un pas que je n'hésite absolument pas à franchir. Et cette image est très loin de tordre de rire...
Il me semblait pourtant avoir lu qu'il voulait justement tout publier de cette histoire mais bon avec lui va savoir.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

Premier lien trouvé : https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4135265-20250124-etats-unis-trump-signe-decret-declassifier-archives-meurtres-jfk-martin-luther-king

Neveud

J'ai lu sur des forums

Max_Onhoff

tant que c'est pas sur le Pub...
Ah en même temps, je n'ai pas d'abonnement à la presse papier américaine ni ne regarde leurs chaînes d'infos.

Max_Onhoff

Ah non, décret publié pour tout déclassifier sur Kennedy et Martin Luther King.
Premier lien trouvé : https://www.20minutes.fr/monde/etats-unis/4135265-20250124-etats-unis-trump-signe-decret-declassifier-archives-meurtres-jfk-martin-luther-king
Oui, bien sûr! Et on ressortira les seuls documents papier qui subsisteront, ceux qui n'apporteront aucune réponse à toutes les questions posées.

Anonyme

Et donc, dans "tout déclassifier", il y aura bien sûr strictement l'intégralité totale et exhaustive de l'absolue entièreté des pièces existantes...
Bien sûr. On y croit tous. Amen.

Hermon de Vinon

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte