Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 958 réponses
  • 721 participants
  • 8 147 029 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
43951

Reconnaissons que les métaleux font tout pour énerver les co... les catho. mrgreen

Par contre les arbres qu'est-ce qu'ils avaient fait? eek Des branches fourchues ou quoi?

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 11:18:03 ]

43952
Citation :
Pour avoir connu des cathos purs et durs pendant mes études, je ne suis pas plus étonné que cela, avec quand même une rigidification de la pensée assez prononcée depuis le nouveau millénaire.


+1, j'en ai croisé quelques uns qui avaient l'air bien gentils bien propres, mais si tu creuses un peu tu te rends compte que si tu leur file un kalachnikov, ils partent libérer Jérusalem.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43953
Cela dit, les 3 groupes monothéistes se sont tous rigidifiés en même temps, même si j'ai l'impression que du côté juif français, c'est beaucoup plus calme que chez les 2 autres... (à part tous ceux qui prennent peur, et se cassent d'ici pour aller vivre en Israel)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43954

Citation :

Cela dit, les 3 groupes monothéistes se sont tous rigidifiés en même temps

 bof, ça fait respectivement 4000, 2000 et 1400 ans qu'ils se sont rigidifiés.

43955

Citation de : j-master

Cela dit, les 3 groupes monothéistes se sont tous rigidifiés en même temps, même si j'ai l'impression que du côté juif français, c'est beaucoup plus calme que chez les 2 autres... (à part tous ceux qui prennent peur, et se cassent d'ici pour aller vivre en Israel)

 C'est normal: quand les conditions de vie se merdisent, les inquiets ont tendance à écouter des promesses pour dans les nuages ( puisque les promesses tangibles sont systématiquement trahies ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43956
Citation de youtou :
Citation :

Cela dit, les 3 groupes monothéistes se sont tous rigidifiés en même temps

 bof, ça fait respectivement 4000, 2000 et 1400 ans qu'ils se sont rigidifiés.

pas faux, mais ils ont marqué un peu plus le pli en changeant de siècle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

43957
Citation de Jackbrelle :
Reconnaissons que les métaleux font tout pour énerver les co... les catho.

Les métalleux provoquent les cathos extrémistes pour leur faire sortir leur manche à balai coincé dans le cul. Si tu cherche en profondeur, dans la moyenne les métalleux prônent l'ouverture d'esprit, la paix et l'amour.
Comme quoi, la citation "l’habit ne fait pas le moine", les cathos ne l’appliquent qu'à ceux qu'ils veulent.

Citation de Jackbrelle :
quand les conditions de vie se merdisent

Quelles conditions de vie qui se merdisent ? Tu veux pas plutôt parler de la médiatisation ?

[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 11:58:20 ]

43958

Citation :

 dans la moyenne les métalleux prônent l'ouverture d'esprit, la paix et l'amour.

 

http://metalinjection.junipconcepts.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2013/07/Varg-smiling.jpg?1fed28

43959
Mais encore Youtou ?
43960
pffff, youtou, franchement, là tu nous sors un cliché...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus