Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 04/05/2015 à 11:18:03 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
43952Posté le 04/05/2015 à 11:34:44
Citation :
Pour avoir connu des cathos purs et durs pendant mes études, je ne suis pas plus étonné que cela, avec quand même une rigidification de la pensée assez prononcée depuis le nouveau millénaire.
+1, j'en ai croisé quelques uns qui avaient l'air bien gentils bien propres, mais si tu creuses un peu tu te rends compte que si tu leur file un kalachnikov, ils partent libérer Jérusalem.
Cela dit, les 3 groupes monothéistes se sont tous rigidifiés en même temps, même si j'ai l'impression que du côté juif français, c'est beaucoup plus calme que chez les 2 autres... (à part tous ceux qui prennent peur, et se cassent d'ici pour aller vivre en Israel)
Cela dit, les 3 groupes monothéistes se sont tous rigidifiés en même temps, même si j'ai l'impression que du côté juif français, c'est beaucoup plus calme que chez les 2 autres... (à part tous ceux qui prennent peur, et se cassent d'ici pour aller vivre en Israel)
C'est normal: quand les conditions de vie se merdisent, les inquiets ont tendance à écouter des promesses pour dans les nuages ( puisque les promesses tangibles sont systématiquement trahies ).
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
43957Posté le 04/05/2015 à 11:55:45
Citation de Jackbrelle :
Reconnaissons que les métaleux font tout pour énerver les co... les catho.
Les métalleux provoquent les cathos extrémistes pour leur faire sortir leur manche à balai coincé dans le cul. Si tu cherche en profondeur, dans la moyenne les métalleux prônent l'ouverture d'esprit, la paix et l'amour.
Comme quoi, la citation "l’habit ne fait pas le moine", les cathos ne l’appliquent qu'à ceux qu'ils veulent.
Citation de Jackbrelle :
quand les conditions de vie se merdisent
Quelles conditions de vie qui se merdisent ? Tu veux pas plutôt parler de la médiatisation ?