Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apparement c'est du vrai. Ca dure depuis un moment on dirait. Je pense qu'un de ces 4 on aura une dépêche AFP nous apprenant qu'un des mecs s'est fait plomber.
Youtou -> la monétisation ne porte pas que sur le nombre de vue mais c'est bien là qu'elle est la plus faible. Elle porte aussi sur (à peu près dans l'ordre de rentabilité) la publicité, le pays de connexion et le contenu (notamment les droits sur le contenu).
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
44237Posté le 19/05/2015 à 18:27:41
Bon, deux Ronnie veulent se mettre sur la tronche ( dans un mois y joueront au baby-foot ensemble ), pourquoi ça fait du buzz? J'ai rien bité.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
44238Posté le 19/05/2015 à 18:51:13
la calotte de tes morts !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
44239Posté le 19/05/2015 à 19:06:46
( En plus, avoir le goût de la cervelle, fut-ce meunière fait de cet homme-là un gourmet )
C'est ça qu'y ferait mieux de mettre dans leur chansonnette, ça claque.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
18168
44240Posté le 19/05/2015 à 21:22:39
Citation de Jackbrelle :
Bon, deux Ronnie veulent se mettre sur la tronche ( dans un mois y joueront au baby-foot ensemble ), pourquoi ça fait du buzz? J'ai rien bité.
parce qu'en France, on a peur des Gitans, donc les voir se foutre sur la tronche (ou essayer par vidéo) permet quelque part d'exorciser cette peur.