Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 788 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44231
Citation de Traumax :
Apparement c'est du vrai. Ca dure depuis un moment on dirait. Je pense qu'un de ces 4 on aura une dépêche AFP nous apprenant qu'un des mecs s'est fait plomber.

Je l'ai vu sur vice, donc c'est faux.
44232
Dans tout ça, un truc de vrai et de sûr, en tous cas.
44233
Citation de _gero :
ouais, je suis d'accord !

Je croyais que l'expression consacrée c'était : spafaux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44234

Citation :

 Et ça fait des vues sur YT, donc des sous.

 faut quand même vachement de vues pour au final ne pas gagner grand chose (c'est un euphémisme).

Si jme plante pas, c'est grosso modo 1000 vues = 1€, autant dire que pour gratter 1000€ faut déjà être super doué en buzz.

44235
Citation :
520 287 vues
44236
Youtou -> la monétisation ne porte pas que sur le nombre de vue mais c'est bien là qu'elle est la plus faible. Elle porte aussi sur (à peu près dans l'ordre de rentabilité) la publicité, le pays de connexion et le contenu (notamment les droits sur le contenu).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44237

Bon, deux Ronnie veulent se mettre sur la tronche ( dans un mois y joueront au baby-foot ensemble ), pourquoi ça fait du buzz? J'ai rien bité.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44238
la calotte de tes morts !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44239

mrgreen

( En plus, avoir le goût de la cervelle, fut-ce meunière fait de cet homme-là un gourmet )

C'est ça qu'y ferait mieux de mettre dans leur chansonnette, ça claque.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44240
Citation de Jackbrelle :
Bon, deux Ronnie veulent se mettre sur la tronche ( dans un mois y joueront au baby-foot ensemble ), pourquoi ça fait du buzz? J'ai rien bité.


parce qu'en France, on a peur des Gitans, donc les voir se foutre sur la tronche (ou essayer par vidéo) permet quelque part d'exorciser cette peur.