humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 939 réponses
- 734 participants
- 8 898 847 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

kosmix

des fusées pour envoyer les satellites, qu'on ne sait toujours pas recycler tout cela
Ah bah si en plus il faut recycler les machins en orbite, on s'en fout non ? Comme le plastique au fond de la fosse des Mariannes

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Et visiblement ça semble être aussi un maronnier : https://www.reddit.com/r/todayilearned/comments/1e47wm0/til_that_it_was_once_proposed_to_bury_nuclear/
Ce qui est mauvais signe : à force de répéter une idée, qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle fini souvent par être considérée comme acceptable et donc à être acceptée
[ Dernière édition du message le 31/03/2025 à 16:27:33 ]

Anonyme

Djeeloo

et il reste tout de même très attaché à AF

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

*Seed*

Sysex and sun

Ouatisit

Vaut mieux les envoyer sur mars. Ca fera une surprise à Elon quand il débarquera. D'une pierre deux coups.
Bin tient, et pourquoi donc qu’il fabrique des fusées ? C’est lui le futur éboueur mondial, et qu’il assainira la planète toute entière en la débarrassant des déchets, et que tout les États lui verseront des milliards pour ses services, et qu’on lui donnera le titre de plus grand bienfaiteur de l’humanité.

JohnnyG

Partagée avec Vladimir, Victor et Matteo (ainsi que nos gloires locales....)
Même si coupable, il ne faut pas condamner une personnalité politique, sinon c'est plus de la justice mais de la politique, de la censure, de l'entrave a la liberté ....
Peut être y a t'il de l'ironie quelque part dans ces lignes.

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Hermon de Vinon

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 12:25:23 ]

Ema

Hermon de Vinon

Poison d'Avril ?

oɥuᴉnbɐʌɐƆ nǝsnW ןɐɹnʇןnƆ oãɔ᷇ɐᴉɔossⱯ
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 14:49:13 ]

Ema

Anonyme

Hermon de Vinon

Point-virgule

Certains instituteurs de campagne dans la fin des années 50 étaient de véritables tortionnaires. Devant le refus de ma mère d'écrire de la main droite, malgré les tapes répétées sur la main et les doigts, il lui a attachée la main gauche dans le dos. Elle a évidemment pété des câbles, renversé tables et chaises et s'est alors retrouvée enfermée plus d'une fois dans la cave de l'école. De guerre lasse, elle a fini par laisser tomber, d'autant que le cureton qui avait de l'influence sur sa mère parlait de main du diable.
Pas un pour rattraper l'autre.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 17:26:01 ]

Max_Onhoff

Ma mère a également connu la main gauche attachée dans le dos pour forcer la nature et la virer droitière; ça, c'était chez le sbonnes soeurs.
Quand des années plus tard l'institutrice qui devait m'apprendre à écrire lui a dit qu'il convenait de me faire passer de gaucher à droitier, comment dire... je crois que c'est la première fois que j'ai vu les chromosomes de pitbull de ma mère se manifester sous mes yeux, parce que dans les années 60, elle était ancrée TRES FORT, cette certitude des enseignants selon laquelle un enfant NE DEVAIT PAS ECRIRE DE LA MAIN GAUCHE!

Point-virgule

les chromosomes de pitbull de ma mère

Cool, elle t'a défendu.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Max_Onhoff

Oui. C'est seulement des années plus tard qu'elle s'est retournée contre moi, mais c'est une autre histoire![]()

Ema

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Point-virgule

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de elugriv-tnioP :iuq es egirroc : « il lui a attachée*»
[ Dernière édition du message le 01/04/2025 à 19:21:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte