Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 108 764 réponses
  • 727 participants
  • 8 319 372 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
44211
Citation de j-skellington :
Il te faut WC et trau en soutien derrière.

je viens aussi si tu veux.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

44212
Après les gypsters, les gypsfiens :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44213
Citation de Djardin :
Le vélo, c'est génial : tu pédales et après, une fois que la lessive est faite, ben tu mets ton short, ton T-shirt et ton slip dans la machine. t'en remets des propres, tu pédales pour nettoyer les sales. Et après, une fois que la lessive est faite, ben tu mets ton short, ton T-shirt et ton slip dans la machine. t'en remets des propres, tu pédales pour nettoyer les sales. Et après, une fois que la lessive est faite, ben tu mets ton short, ton T-shirt et ton slip dans la machine. t'en remets des propres, tu pédales pour nettoyer les sales. Et après, une fois que la lessive est faite, ben tu mets ton short, ton T-shirt et ton slip dans la machine. t'en remets des propres, tu pédales pour nettoyer les sales.

magnifique.

(sinon sérieusement, le projet peut être cool, mais faut faire un vrai truc efficace, pas une machine à fuites qui lave rien)

Ouais et après c'est toi que t'es lessivé...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 18/05/2015 à 23:28:45 ]

44214

[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 02:22:45 ]

44215
Citation de daRinze :
Selon l'annuaire inversé des pages blanches, 06.01.25.71.77 c'est le numéro de "Cartier Elag Jardin", paysagiste à MANDELIEU LA NAPOULE dans le 06.
C'te tafiole le djittou, il a filé un faux numéro :8O:

Ou alors il sait pas son numéro. :oops2:
44216
Non mais c'est vrai ce truc des gitans ou c'est un sketch ?
44217
Apparement c'est du vrai. Ca dure depuis un moment on dirait. Je pense qu'un de ces 4 on aura une dépêche AFP nous apprenant qu'un des mecs s'est fait plomber.
44218
'tin !
comme disent les inconnus : "on fait plus de sketch depuis qu'y a internet, on peut pas faire mieux" !
44219
Z'ont pas fait un truc du genre, les bikers américains qui se sont massacrés (9 morts comme même) le week-end dernier?... :-D
44220
Pour les gitans, le truc ça serait qu'il y ait plein de vidéos parodie, ça leurs fermeraient un peu la gueule.

Quand je conduis pas j'ai peur.