humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 367 réponses
- 735 participants
- 8 957 446 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Hit !
Je ne vois pas bien le rapport avec ma choucroute
Au reste : Sardou, Sebastien ou Collaro n'étant pas de mes références (particulièrement pour en avoir vaguement rencontrés deux), je n'ai pas à les préférer l'un vis à vis de l'autre.
Concernant Trump, je n'ai pas meilleur avis sauf à dire qu'il date d'une autre époque avant qu'il n'advînt le président le + détesté des Américains et, au passage, connu en France et de par le monde concomitamment à la fin de carrière des 3 Français précédemment cités.
Mais, si depuis ton intervention je ne puis désormais plus, par exemple ! rigoler des Belges, des batteurs et autres bassistes, je me projette passer une part de mon reste de vie à fort sérieusement m'emmerder.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 16/07/2025 à 09:30:21 ]
Anonyme
on aura + vite fait de bannir Max'
Je ne vois pas bien ce que je viens faire là-dedans, mais bon...

Spit Fuzz
Citation de Max_Onhoff :Citation :on aura + vite fait de bannir Max'
Je ne vois pas bien ce que je viens faire là-dedans, mais bon...
Une balle perdue...
Radio 666 - https://radio666.com
Hit !
Citation :Je ne vois pas bien ce que je viens faire là-dedans
Bah je pensais confusément prêter quelque main forte, au besoin.
Vu ce que tu t'es ramassé récemment, et consécutivement aux actuels "+3" donnés en réponse à ton post au bas de celui de polaroïd, qui ne m'apparaissaient pas abonder dans le sens de ton propos.
Hit !
Citation :Une balle perdue...
... dix de retrouvées ?...
Anonyme

Hit !
Je ne crois pas que Pola' faisait autre chose que de l'esprit.
Il en a la finesse.
Quant au reste (les "+3"), je ne les ressens pas comme étant spécialement en faveur
Hit !
Anonyme
Citation de Hit ! :Quant au reste (les "+3"), je ne les ressens pas comme étant spécialement en faveur
En fait, à la base je ne regarde déjà pas spécialement les + (on n'est pas dans des élections à se demander qui pourrait bien être plebiscité). Par ailleurs, s'ils ne sont pas "en faveur", et si la remarque de Polaroil m'était destinée, je comprends encore moins le fondement des +3 qui me seraient défavorables. Mais bref...
Sinon, merci pour ta sollicitude, mais comme je ne voyais pas où il pouvait y avoir agression, je n'y ai pas porté attention.
fred2nantes
Patrick Zeoli
rigoler des Belges, des batteurs et autres bassistes,
Si vous ne faites pas la différence entre une blague sur un arabe et une blague sur un batteur en 2025...
Spit Fuzz

Will Zégal

Polaroil
Je soulignais juste la “pourritude “ de la blague
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Ah méfie-toi avec l'usage des images pour les blagues, Will, ça peut vite être mal interprété. Tu sais, si tu convertis la fameuse blague "pourquoi devriez-vous préférer le dentifrice à la lessive? Parce que le dentifrice rafraîchit la laine et préserve les mailles" en une image avec deux nanas qui passeraient forcément pour des teubés, ça pourraît te valoir des critiques et un procès en misogynie primaire sur fond de présomption de phallocratie suprématiste...
Spit Fuzz
Max,
Personne n'a dit cela concernant ta blague.
Et en ce qui concerne ma remarque, elle s'adressait à Hit! et uniquement à lui suite à sa diatribe "HS" qui disait grosso merdo: "Oh ça vaaaa... ! On ne peut plus rien dire! C’ était mieux avant la dérision... pauvre monde qui régresse!"
[ Dernière édition du message le 16/07/2025 à 14:17:05 ]
Spit Fuzz

Seaman
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
néosoul

Hermon de Vinon
Push-Pull
Anonyme
Citation de Spit Fuzz :Max,
Personne n'a dit cela concernant ta blague.
Bien heureux de cette confirmation, j'ai du remonter le fils du sujet et inventorier mes interventions pour voir OU j'aurais pu pêcher, et j'en ai conclu que dans les dernières images celle-ci aurait pu présenter un peu plus d'aspérité que les autres; mais ça me chiffonnait.
Quoi qu'il en soit, tournée de binouseet on se remet en quête de matière à faire travailler les zygomatiques.
Hit !
Il suffit même pour ça de simplement :
remonter le fils du sujet
- < Liste des sujets
- Charte