humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 947 réponses
- 734 participants
- 8 899 701 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

patachew

C'est aussi idiot que de dire que le rose c'est pour les filles. La vidéo montre cette mentalité poussé à l'extrême avec la féminine universelle ( je tiens à rassurer, la dame n'a pas un problème mental, c'est juste une comédienne qui a besoin de faire parler d'elle et elle a trouvé dans cette lutte un bon moyen d'exposition, donc elle pousse le trait au delà du raisonnable).

Frajean

En fait, il y a souvent une raison à l'orthographe des mots. En 2 secondes sur gogol j'ai trouvé : https://www.caminteresse.fr/culture/pourquoi-ecrit-on-le-foie-avec-un-e-a-la-fin-et-la-foi-sans-e-11199634/
Désolé pour le 1er degré.

Push-Pull

Allez pour le fun: https://wallstreetenglish.fr/fiches-anglais/grammaire/apprendre-verbes-irreguliers-en-anglais

patachew

BBmiX

Il était une foix dans la ville de Foix un monsieur Dufoix qui avait mal au foix, elle se dit ma foix, dans cette ville de Foix il faut avoir la foix, ne serait-ce qu'une foix...
Allez, feu les correcteurs!

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 19:25:59 ]

SmoothWax

It don't mean a thing if it ain't got a swing !

BBmiX

Celle la en dictée... va s'y improvises...

( Citation; "Ver, verre, vers, vert et vair sont des homophones", ouf, à une lettre près...
( oui, je sais, on est pas dans le coin du Français

(-; Be Funky ;-)

darinze

"Ver, verre, vers, vert et vair sont des homophones"
Moi le verre je dis verre. Je dis pas vert.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Push-Pull

un monsieur Dufoix qui avait mal au foix, elle se dit ma foix
De rien.

Light'UP!

Il était une fois un marchand de foie qui vendait du foie dans la ville de Foix. Il se dit: Ma foi, c'est la première fois que je vends du Foie dans la Ville de Foix...
[ Dernière édition du message le 10/05/2025 à 22:45:47 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hit !

Digression hors-sujet.
Jusque là, la mère Tiphaine n'est pas encore trop fâchée avec elle-même.
Ni avecson françaissa française.
"La cheffesse de cuisine", "la professeuse", soutient-elle. Eh bien d'accord : soutenons la, elle en a visiblement besoin.
Mais à quand, son culotte et ma slip ?
Tout ceci me semble d'un(e) ridicule fini(e).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 00:44:46 ]

Monsieur_FyP

Professeuse est employé depuis le XVIIIe siècle (et professeure depuis circa 1830, de même que cheffesse)

Hit !

Oui; et très contrairement à ce qu'elle indique en confondant Mme de Sévigné et George Sand, nées nonobstant avec la bagatelle de deux siècles d'écart
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 08:23:36 ]

BBmiX

cheffesse

Mais l'illustration ne serait pas pareille, du coup...

(-; Be Funky ;-)

Hit !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 08:43:12 ]

Push-Pull

cheffesse
Automatiquement:

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

darinze

la mère Tiphaine
Alice, elle s'appelait.

Hit !

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Un des bons morçals de Thièfe, qui revient régulièrement dans mes esgourdes
[ Dernière édition du message le 11/05/2025 à 16:29:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte