humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 173 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 15:14:55 ]

Max_Onhoff

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

patachew

Hit !

patachew

Max_Onhoff

L'image du chat m'a fait sourire (bien que déjà vu maintes fois) mais je ne vois pas le rapport avec Paulina ou Laura...
Bah la publication du chat qui, en bon dictateur, se manifeste trop tôt parce qu'il a faim, et celle juste en dessous de Paulina Villaréal prise dans la mimique que tout le monde fait quand on se délecte de quelque chose d'appétissant, le tout avec la même expression un peut fourbe dans le regard, ça m'a bien fait rire.
Donc, pour répondre directement à Patachew, en tant que possesseur de deux chattes je suis inondé à mon corps défendant de publications félines, et en tant que fan de The Warning, je suis abonné aux fils FB des trois gamines qui dépotent.

Hermon de Vinon

Monsieur_FyP

[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 21:26:01 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Hermon de Vinon

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 09/05/2025 à 23:27:51 ]

Point-virgule

Et pour faire bonne mesure, un image pense auto à Kosmix.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Point-virgule

Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile

Max_Onhoff

Max_Onhoff

patachew

Point-virgule

Hermon de Vinon

Pour répondre à l'image de Point virgule, il peut répondre à sa fille comme il répond à son fils, pourquoi ça serait différent?
J’ai dû rater le passage avec son fils, c’était dans un post différent?

Rahar

J'ai fait lire à ma fille qui a vu tout ça cette année à l'école... Je lui ai ré-expliqué... Elle a toujours pas compris...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Max_Onhoff

J’ai dû rater le passage avec son fils, c’était dans un post différent?
C'est juste que le texte de sa blague en images autour de foi(s)(e) impliquait une gamine qui apprend à lire et écrire. La réflexion eût été la même s'il avait été question du petit garçon du père désemparé.
J'ai fait lire à ma fille qui a vu tout ça cette année à l'école... Je lui ai ré-expliqué... Elle a toujours pas compris...
C'est là qu'intervient le parfois incontournable "c'est parce que c'est comme ça, il faut le savoir par cœur". On ne peut pas passer sa vie à toujours fournir des explications à tout

- < Liste des sujets
- Charte