humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 959 réponses
- 734 participants
- 8 901 085 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Spit Fuzz

Will Zégal

kosmix

Alors que je le sais parfaitement, à chaque fois que je me regarde dans un miroir.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

JohnnyG

Bref je comprendrai aisément que tu souhaites qu'on arrête de te saouler avec cette ref.
[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 08:52:02 ]

Hit !

Le dieu c'est Bouddha, hein ?
Oui.
Du moins, si l'on en croix les saintes Écritures :

Hermon de Vinon

Petite précision: le bouddha n'est pas un dieu mais un être humain qui atteint l'éveil spirituel (comme tous les AFistes de ce forum

Pour les bouddhistes il n'y a pas de dieu.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 10:13:08 ]

Spit Fuzz

Si chacun poste la sienne, on n'a pas fini de se tordre.
C'était pour "démontrer" que l'historique personnel de recherche n'a pas d'influence sur les propositions de Google.
C'est peut-être plutôt en corrélations avec les recherches de l'ensemble des utilisateurs pour un pays donné.

Hermon de Vinon

Citation de Spit Fuzz :C'était pour "démontrer" que l'historique personnel de recherche n'a pas d'influence sur les propositions de Google.
C'est peut-être plutôt en corrélations avec les recherches de l'ensemble des utilisateurs pour un pays donné.
C’est le cas lorsque la personnalisation de recherche est désactivée dans le navigateur.
Sinon les premières suggestions pointent vers les recherches déjà effectuées: dans mon dernier post les suggestions relatives aux impôts et aux biens mobiliers apparaissent en tête des résultats.
Il se trouve que j’ai fait des recherches sur ces sujets il y a deux jours lors d’une assistance chez une personne âgée.
Citation du support Google: "Lorsque la personnalisation de la recherche est désactivée, vous n'obtenez pas de prédictions ni de recommandations personnalisées basées sur vos recherches précédentes. Si l'option "Activité sur le Web et les applications" est activée, l'historique de vos recherches est enregistré"

patachew

Ouatisit

Hermon de Vinon

Spit Fuzz

Will Zégal

kosmix

Hit !

On croirait Bernie dans ses rares meilleurs jours des années '80 :
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 19:49:53 ]

kosmix

Hit !

... faut dire aussi, qu'à force de faire sa vaisselle avec des matous qui sortent leurs griffes...

Push-Pull

Patrick Zeoli

Hit !

- - - - - - -
Les chiens mangent les chiens...
Hey, hey, hey ! :
Eat cat, too !
The French eat frog
And I eat you

Mais au fait : si "les chiens ne font pas des chats", c'est qu'ils en "gardent un chien de leur chienne" ?

patachew

Hit !

Oui. En préfabriqués.
Nul ne saurait lui en faire

Push-Pull

Hit !

- Son groupe ayant revendiqué depuis le départ sa filiation avec ACDC, je rebondissais de mon côté sur leur titre : "Dog eat dog", paru sur l'album : "Let there be rock".
- < Liste des sujets
- Charte