humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 946 réponses
- 734 participants
- 8 899 609 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Monsieur_FyP

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Cripur

Citation de Neveud :il a les pieds à l'envers.
Pour info la coloscopie se réalise allongé sur le dos ou sur le côté gauche. C'est difficile de faire un respirer un patient sous anesthésie générale allongé sur le ventre

Neveud

Alors ce sont les bras et la tête qui sont à l'envers.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 13:04:43 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Max_Onhoff

Raté justement, ils n'ont pas tout les mêmes pattes...
Les autres ont les doigts serrés... Pour ceux ayant les doigts écartés, le nombre y est

Hermon de Vinon

il a les pieds à l'envers.
la coloscopie se réalise allongé sur le dos ou sur le côté gauche. C'est difficile de faire un respirer un patient sous anesthésie générale allongé sur le ventre
Alors ce sont les bras et la tête qui sont à l'envers
Mais alors, chez Legogo, le cucul il est en haut des papattes ou en bas du dodos ?

Pour info, dans la vraie vie, j'ai bien eu droit et en simultané à la coloscopie par le bas derrière et à la fibroscopie par le haut devant, donc obligatoirement sur le côté

Je rigole, mais sur le coup je rigolais moins, heureusement qu'ils m'ont fait faire un très gros dodo.

EDIT: et qu'ils ne se sont pas trompés dans l'ordre des ustensiles

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 19:31:46 ]

Hermon de Vinon

Spit Fuzz

Max_Onhoff

Citation de Cripur :C'est difficile de faire un respirer un patient sous anesthésie générale allongé sur le ventre
C'est pourtant ainsi qu'étaient disposés les malades du Covid plongés dans le coma à partir du moment où on s'est aperçu que la mortalité était alors un peu moindre par rapport à ceux laissés sur le dos.
Ca avait même donné lieu au dépôt d'un brevet pour un lit cage fait de deux demi-coques arrondies sur un tourne-broche qui permettait de retourner le malade sans avoir à le faire manipuler avec des opérateurs.

Max_Onhoff

Ho'Dog

EDIT: et qu'ils ne se sont pas trompés dans l'ordre des ustensiles
Idiocracy

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

KrAsH

Je ne retrouve pas la planche exacte, mais je me souviens d'une dame se présentant à la pharmacie avec une ordonnance.
La préparatrice n'arrivant pas à déchiffrer appelle sa collègue, qui appelle la responsable, toutes se grattent la tête.
La patiente file chez le docteur, qui refait l'ordonnance tel qu'illustré plus haut.
La patiente retourne à la pharmacie et là tout s'éclaire, elle obtient ses médicaments sur le champ !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

FrTh

Max_Onhoff > Le fait est que j'ai toujours admiré les pharmaciens d'être capables de déchiffrer l'écriture impossible de certains médecins.
En fait, ils font semblant, mais parfois ça marche quand même pour le patient... S'il a une bonne constitution.

Max_Onhoff

Sinon:

[ Dernière édition du message le 08/09/2025 à 11:31:56 ]

Spit Fuzz

Voilà ce qui arrive quand on range son téléphone entre ses miches!

Max_Onhoff

Max_Onhoff

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Monsieur_FyP

Enfin tout de même, quand je suis sorti de l'hosto en juin dernier, la pharmacie a appelé le secrétariat hospitalier de mon chirurgien pour se faire confirmer les hiéroglyphes que les préparatrices avaient cru pouvoir déchiffrer...
Sinon :
Il y a un rapport entre l'image et ta chirurgie

Max_Onhoff

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- < Liste des sujets
- Charte